Add Your Own entry Option

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
wiileewaller
Posts: 3
Joined: 04 April 2020, 00:29

Add Your Own entry Option

Post by wiileewaller »

Hello Community !
I ve already spent hours on Concept, mainly in french.
And after discussing with other players it would be awesome if the game allow us to choose our own entries !
After couple of hours you can already encounter same cards, and ppl tends to choose the same funny concept allowing seniors player find hard concept with very few "logos"
So i just suggest to add a blank entry to allow ppl to choose their own concept = )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello à tous
Je voulais juste suggéré aux dev, le fait de pouvoir ajouter son propre concept à faire deviner avec une entrée à taper soi-même .
Après qqs heures de jeu, on peut déjà voir apparaitre les même concepts tombé et les joueurs tendent à choisir les même concepts ( en générale les expression rigolote ou les plus difficiles etc ...) du coup on se retrouve à trouver des concepts super difficile en 2 "logos"
Alors pouvoir choisir son propre mot décuplerait les possibilités et la re-jouabilité du jeux =D

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez = D
Passez de bonne fêtes = D
XXXX with loves
User avatar
YuGs123
Posts: 1
Joined: 28 December 2020, 00:46

Re: Add Your Own entry Option

Post by YuGs123 »

J'Approuve
User avatar
Lolo782
Posts: 1
Joined: 30 December 2020, 14:28

Re: Add Your Own entry Option

Post by Lolo782 »

J'approuve
User avatar
Tisaac
Posts: 2327
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Add Your Own entry Option

Post by Tisaac »

Bonjour,

Cette question a déjà été posé et répondue maintes fois : l'éditeur n'est pas d'accord pour proposer cette variante.
Ceci étant-dit, on peut tout à fait utiliser le système existant pour jouer de cette manière puisque les guesses sont validés à la main (et l'éditeur en est bien conscient) donc il suffit de choisir le mot qu'on veut dans sa tête et de cliquer sur un mot au pif de la carte ;)
wiileewaller
Posts: 3
Joined: 04 April 2020, 00:29

Re: Add Your Own entry Option

Post by wiileewaller »

ok je n'étais pas au courant, merci pour la réponse, je vais donc clore le sujet = )
User avatar
LightKnight
Posts: 137
Joined: 20 July 2015, 18:39

Re: Add Your Own entry Option

Post by LightKnight »

En tout cas ce serait sympa d'étendre la base de données du jeu, pour éviter de retomber sur les mêmes phrases / expressions.
Et ça pourrait également aider de proposer un mode de jeu où on n'a le choix qu'entre 3 mots (éviter aucun choix, quand même, sinon on risque de pas connaître).
User avatar
Tisaac
Posts: 2327
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Add Your Own entry Option

Post by Tisaac »

LightKnight wrote: 07 January 2021, 16:43 En tout cas ce serait sympa d'étendre la base de données du jeu, pour éviter de retomber sur les mêmes phrases / expressions.
Et ça pourrait également aider de proposer un mode de jeu où on n'a le choix qu'entre 3 mots (éviter aucun choix, quand même, sinon on risque de pas connaître).
Ca a déjà été fait puisque l'extension "la recharge" a été ajouté pendant les fêtes. Je ne comprends pas le mode que vous proposez, quelle différence par rapport au mode actuel ? De toute manière comme pour n'importe quel jeux ici, il faudrait d'abord l'approbation de l'éditeur..
User avatar
LightKnight
Posts: 137
Joined: 20 July 2015, 18:39

Re: Add Your Own entry Option

Post by LightKnight »

Oui, ce serait super d'avoir de nouvelles extensions, quoi.
Quant au mode proposé, ce serait littéralement comme j'ai dit, 3 mots au lieu de 9. Par exemple on pourrait choisir en début de partie de rester sur une couleur, autrement dit un niveau de difficulté. Après, techniquement, on peut s'arranger entre joueurs au début de la partie pour ça. Autre option, on aurait le choix entre 1 facile, 1 moyen, 1 difficile - ce qui, pour le coup, requerrait une implémentation par les programmeurs, et puis il faudrait effectivement l'approbation de l'éditeur.
Post Reply

Return to “Concept”