Droit de réponse aux expulsions

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
samsam59
Posts: 6
Joined: 22 March 2020, 16:36

Droit de réponse aux expulsions

Post by samsam59 »

Bonsoir,
Je sais que ce n est pas le plus agréable d avoir des joueurs "long" sur les tables cependant il serait apprécié de pouvoir communiquer / répondre lorsque nous nous faisons expulser sans aucun dialogue. Je viens d avoir encore la situation où je suis leader de la partie, j ai un problème de connexion que je ne vois pas de suite et le dernier de la partie m expulse sans aucun message pour m aider à voir que je dois faire un refresh. Lorsque je reviens, ça réponse :"C est le mode arène".
Autre reco possible : limiter les possibilités d expulsion en tenant compte de la place du demandeur. L expulsion doit être une possibilité contre les abus et pas pour abandonner une partie vs sa mauvaise posture.
Merci
User avatar
Romain672
Posts: 1016
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: Droit de réponse aux expulsions

Post by Romain672 »

C'est trop complexe derrière.
Quel est ta solution?

Mettre 0 value a la partie? Dans ce cas la personne qui déco en étant 4ème va en bénéficier.
Donner plus de temps? Pas cool pour la personne qui avait une pause de 10 minutes et a lancé une partie.
Mettre la partie en tour par tour? Noooon. La partie peut mettre 20 jours a se continuer et jamais se finir.

Le problème c'est de savoir ce qu'il faut faire.
User avatar
Romain672
Posts: 1016
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: Droit de réponse aux expulsions

Post by Romain672 »

Ah mais j'ai mal lu hier.

La même chose arrive en création de partie:
- un joueur mets du temps a accepter
- je rafraichis la page
- au même moment le joueur accepte
- tant que personne ne dit rien ou que je ne rafraichis pas, ou que quelqu'un veut m'expulser, je peux pas savoir que la partie a démarré
User avatar
samsam59
Posts: 6
Joined: 22 March 2020, 16:36

Re: Droit de réponse aux expulsions

Post by samsam59 »

Et oui on se comprend.
Je pense que par moment il y a un manque de savoir vivre en communauté. La communauté, c'est un des points fort de bga, et les "comportements trop win win ou individualiste" le pollue un peu, d où la proposition. Que l on ne puisse expulser qu un joueur qui est moins bien classé dans la partie et si trop complexe, pouvoir écrire aux modérateurs lorsqu on reçoit la notif "réprimande".
Bonne journée
User avatar
Romain672
Posts: 1016
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: Droit de réponse aux expulsions

Post by Romain672 »

Beaucoup de jeux n'ont pas un classement fixe. 7 wonders par exemple. Très difficile en milieu de partie de savoir qui gagne.

Et niveau modération, ça demanderais du travail. Pas irréalisable, mais j'ai aucune idée si ce serait faisable ou non. Je dirais que oui.

Après bon, après quelques parties, tu retournera a ton elo normal.
User avatar
Yobust
Posts: 159
Joined: 09 December 2020, 14:50

Re: Droit de réponse aux expulsions

Post by Yobust »

Me what do my heading about been expelled . It's that some force you to reply to them by commenting about others in a rude manners that make you to defend your self. Sorry but am no reporter never been and I don't want to start now so if some give me shit I give them double. But I hate to go crying ( reporting it) to BGA ( brigade game agency) lol just make a play on word with bga . So because am not as fast typing on my phone . When I type and I go back to game and because too it take system of bga long to bring me back in game from page we post texts I find my self expelled and who would have expelled me the ones that was provoking me to reply to their comments. Some are here not to just play the game but mind games bga must do something about it
User avatar
Yobust
Posts: 159
Joined: 09 December 2020, 14:50

Re: Droit de réponse aux expulsions

Post by Yobust »

Am no slow players as example if you going to my profile and look at my chess games history u will see each of my moves of each games are fast considering it's chess and chess it's a thinking games so why would I be slow at tarot . Because others make me to be by forcing me to reply to their insolance
Post Reply

Return to “French tarot”