New accept game start screen (BETA)

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
sourisdudesert
Administrateur

Re: New accept game start screen (BETA)

Post by sourisdudesert »

yoyote wrote:Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis peu, avec Chrome sur Android, l'utilisation des phrases "toute faites" et des smileys ne fonctionne plus dans le chat des jeux en temps réel (Ex : belote).
Not related to Accept Screen / I'm contacting you for this.
yoyote

Post by yoyote »

sourisdudesert wrote:
yoyote wrote:Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis peu, avec Chrome sur Android, l'utilisation des phrases "toute faites" et des smileys ne fonctionne plus dans le chat des jeux en temps réel (Ex : belote).
Not related to Accept Screen / I'm contacting you for this.
It works, thanks.
Schtitn

Post by Schtitn »

Bonjour,
Je crois que le nouvel écran de démarrage a une longueur égale à l'écran "précédent", c'est à dire celui de la proposition de partie.
Du coup, si le joueur était en train de "scroller" pour voir les autres parties disponibles, au lancement de l'écran start c'est le bas de cette page qui s'affiche soit un écran blanc.
Bien à vous,
Magali

Post by Magali »

Bonjour,
j'ai énormément de problèmes avec ce nouvel écran. J'utilise beaucoup le "mode simple" et je pense que c'est en partie lié. Par exemple, je me retrouve parfois sur plusieurs parties en même temps sans le savoir (je m'en rends compte parce que j'ai des messages des joueurs de l'autre partie qui m'attendent… il m'est aussi arrivé d'être expulsée d'une partie alors que je n'étais même pas au courant que j'étais censée y être…)
De plus, parfois je n'ai pas le bouton "accepter" sur l'écran de lancement. Parfois il apparaît en rafraîchissant la page, mais d'autres fois, je me retrouve sur le gamelobby et l'écran de lancement a disparu (alors que je suis toujours attendue sur le jeu, je parviens parfois à le retrouver si je me souviens d'un joueur qui y était et que je vais sur son profil… mais ça ne fonctionne pas avec mon propre profil…)
D'autre part, je n'ai pas toujours (ou jamais ?) accès à la discussion quand je suis sur cet écran, ce qui peut-être gênant si un joueur tarde à accepter le lancement. Je n'ai pas non plus de moyen de renvoyer un joueur de la partie. En pratique, si un joueur tarde à répondre, je ne peux qu'annuler le lancement, ce qui me renvoie automatiquement de la partie.

Dernière chose (contrairement au reste, ce n'est pas un bug, mais c'est gênant pour moi), avec le mode automatique, je me retrouve à devoir accepter une partie avant de voir les éventuels commentaires que j'ai écrits sur les joueurs, puisqu'ils n'apparaissent pas sur l'écran de lancement.

Voilà, c'était la liste de toutes mes misères :lol: (mais ça n'enlève rien à tout le bien que je pense de ce site !)
Locked

Return to “Discussions”