Serveur Discord sur les jeux de société ! [FR]

General discussion on board games
3GopH1

Re: Serveur Discord sur les jeux de société ! [FR]

Post by 3GopH1 »

Je confirme, discord à fuir, quelques personne bien mais également beaucoup d'hypocrite qui parle dans ton dos et se plaigne de toi sans jamais rien te dire en face, des gens qui ne savent pas vivre en communauté quoi sans compter les personne qui sont juste désagréable comme le fondateur lui même.
Je déconseille.
Sporekid

Re: Serveur Discord sur les jeux de société ! [FR]

Post by Sporekid »

Hello, 3GopH1 a été banni suite à plusieurs plaintes à son égard, après lui en avoir parlé en privé, il n'a pas voulu se remettre en question et a préféré me demander le nom des personnes qui se sont plaint de son comportement (prise de parole permanente sans laisser les autres parler, même pendant l'event des autres, critiques directement des events en direct). J'ai donc décidé de le bannir, je ne laisse effectivement pas de seconde chance car je n'ai pas le temps de m'occuper de problèmes qui ne veulent pas être résolus. Alors oui, j'ai le ban facile et je ne fais pas de cadeau et ça a toujours permis au serveur de garder une ambiance familiale tout en ayant plusieurs personnes actives, ce n'est pas un serveur où on laisse tout le monde faire ce qu'il veut. Le mot "hypocrite" est en lui-même hypocrite au vu du fait qu'il ne souhaitait pas comprendre qu'il posait problème à plusieurs personnes, merci. :D
Post Reply

Return to “Discuss about board games”