Trek 12 : Est-ce que c'est le Paradis ?

Les annonces officielles Board Game Arena
Manassès I

Re: Trek 12 : Est-ce que c'est le Paradis ?

Post by Manassès I »

ah bah en plus apparemment il est possible en arène de choisir sa carte....
ça devient vraiment n'importe quoi, je pense que le jeu n'était pas du tout prêt pour sortir en arène
rien n'est bon, on peut choisir sa map, c'est en ascension express, et on peut jouer exactement la même chose que notre adversaire ....
je ne sais pas qui décide, mais bon, j'ai l'impression que la personne n'a pas vraiment compris la différence entre arène et mode normal
Shobu

Post by Shobu »

Si encore tu faisais des remontées de bugs/suggestions au lieu de râler ... Tu le fait remarquer dès le 24 mais n'a rien rentré dans la base.

Suggestion consignée le 28 (pas encore analysée par le dev)
https://boardgamearena.com/bug?id=43743
Manassès I

Post by Manassès I »

Shobu wrote: 05 July 2021, 15:10 Si encore tu faisais des remontées de bugs/suggestions au lieu de râler ... Tu le fait remarquer dès le 24 mais n'a rien rentré dans la base.

Suggestion consignée le 28 (pas encore analysée par le dev)
https://boardgamearena.com/bug?id=43743
j'ai contacté le dév alors que le jeu était encore en alpha et comme rien n'a bougé à sa sortie en bêta j'ai contacté le "patron" des dévs, joezg (qui connait bien le sujet puisqu'il a dév railroal Ink) qui m'a dit que c'était anormal et qu'il allait le faire changer.
Il est donc normal que je râle quand ça ne va pas, le jeu est très bien pour le mode normal mais absolument pas pour le mode arène
Laviederêve

Post by Laviederêve »

Hello! Visiblement des nouvelles cartes ont été rajoutées ce jour?
Comme par exemple celle du japon (zentrail), mais il n'y a pas les explications sur les spécifités de cette carte.
Merci.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”