L'âge de Pierre en approche ...

Les annonces officielles Board Game Arena
Pessimiste

Re: L'âge de Pierre en approche ...

Post by Pessimiste »

En effet la petite vidéo de l2mj est excellente, très efficace et claire. Sur un site de jeux en ligne concurrent, il y a un petit résumé des règles avec illustrations en français qui permet de bien comprendre comment ça marche. Par contre je comprend pas que Filosofia ne rend pas public les règles en français de leurs jeux en version pdf, c'est un peu du n'importe quoi de faire de la rétention comme ça !

Je me suis pas encore bien pencher sur la recherche d'articles stratégiques mais il y a un mini site stratégique sur le site d'asmodée et ici as une stratégie qui y est envisagé:
http://jeux-plateaux-pascal.over-blog.c ... 636-6.html
annaricora

Post by annaricora »

wouahhhhh!!! quelle géniallissime nouvelle!!!
l ' âge de pierre ....un jeu vraiment super!!!!
un peu une ébauche d agricola....en plus simple....en plus adapté pour les joueurs débutants....
mici d avance!!!
annaricora

Post by annaricora »

gillette wrote:avez vous trouvé des liens avec des conseils stratégiques?????
il n'y en a pas beaucoup.
gillette
gilette, à ce jeu justement ce qui est interressant, c est que tu as multiple stratégies....et qui peuvent tooute bien "tourner".....chaque partie que tu feras, tu changeras de technique......moi j ai beaucoup joué avec les achats cartes, puis sur une autre partie j ai enormément misé sur l'echelle niourriture...(moins payer de nourriture) et les outils (rajoute des "dés")......tout depends ausssi de qui joue en face de tpoi et quelle stratégie il emploi.....

ho j ai hate j ai hate!!!!
burno17

Post by burno17 »

trop hâte !!
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”