Nouveau nouveau lobby

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Re: Nouveau nouveau lobby

Post by sourisdudesert »

... et voilà, l'alternative est en place !
peipeitte

Post by peipeitte »

ha oui beaucoup mieux :D
ceci dit, même si l'interface d'accès ne plait pas toujours, il n'en reste pas moins que tous les jeux présentés sont super bien adapté et que c'est un vrai plaisir de jouer sur bga ;) :)
le fix

Post by le fix »

Question:

Avec la nouvelle interface, est-ce que je suis le seul qui voit des chiffres plus élevés qu'à l'habitude pour "Joueurs disponibles à jouer ce jeu" ..

Ceux que je vois ne semblent pas corrects, exemple je vois 10+ joueurs pour Diam's et quand je lance une partie je n'en vois aucun. C'est pareil pour les tous les jeux .. 10+ joueurs en tout temps .. Est-ce un bug?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Bien vu !

Le bug a été corrigé à l'instant.

Ludiquement,
Zavanz

Post by Zavanz »

Bonjour,

Pourquoi l'ajout du jeu est automatique dès qu'on vient d'en faire une partie?

Du coup, on ne voit par défaut que les tables de ce(s) jeu(x), alors qu'on ne veut pas forcément y rejouer de suite.
Il y a moyen de désactiver cet ajout automatique? (en dehors de supprimer après chaque partie le jeu des "jeux auxquels vous voulez jouer maintenant" ?

Je m'en fiche d'avoir des suggestions des jeux, si je veux ajouter des jeux aux favoris je le fais. Mais que ce soit automatique me gêne beaucoup...
le Zakhan noir

Post by le Zakhan noir »

hello merci pour toutes ces nouveautés

Il y en a juste une qui ne me parait pas essentielle voire un peu gênante.

Quand on rejoint une partie d'un jeu qui n'est pas sur notre short list de ceux auxquels on veut jouer, il se rajoute immédiatement à cette liste, alors qu'on ne le veut pas forcément (on y a juste joué par exemple parce qu'il n'y avait pas de table dispo pour nos jeux favoris habituels)

Du coup je suis obligé de les virer manuellement à chaque fois. Rien de bien tragique, mais je me demandais quel était l'avantage de ce système?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

L'idée de l'ajout automatique est la suivante: à partir du moment où vous rejoignez une partie, vous êtes a priori partant pour ce jeu là. En ajoutant ce jeu automatiquement à vos favoris, on permet aux joueurs sur les autres tables de ce jeu de vous suggérer de les rejoindre. Cela permet du coup d'éviter que chacun attende bêtement à sa table.

Ludiquement,
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”