Un officier vient de rejoindre la salle du trône, l'effectif des prétendants augmente donc d'une voix ! Les portes sont encore ouvertes pour tenter de remporter ce tournoi ! Règles provisoires du tournoi (n'hésitez pas à soumettre vos remarques).
-En tant qu'officiers M44 votre esprit de camaraderie est toujours présent ainsi que votre bonne humeur quel que soit les aléas de la bataille.
-Début du tournoi le lundi 14 octobre 2024.
-Un tableau des rencontres sera notifié sur ce post.
-Le délai pour chaque rencontre sera de 15 jours (ce délai sera rappelé avec le tableau des rencontres).
-Le premier tour voit s'affronter tous les joueurs.
-Le deuxième tour voit s'affronter les joueurs selon les résultats du premier tour, avec une élimination directe pour le perdant.
-Les tours suivants sont identiques jusqu'au duel final.
-Les résultats devront être reportés et validés par les deux joueurs qui se seront affrontés sur ce post et sera reporté par moi même sur le tableau général.
-Sauf exception, le joueur ne respectant pas le délai imparti pour son match sera éliminé. Son opposant sera déclaré vainqueur avec le résultat suivant : 2O PV + 119 figurines (cela correspond au nombre de médailles -10 par camp- et au nombre total de figurines).
-Le vainqueur du tournoi sera crédité de la plus haute estime de la communauté M44 ! et sera certainement un officier craint An officer has just joined the throne room, so the number of contenders increases by one vote! The doors are still open to try to win this tournament! Provisional tournament rules (feel free to submit your comments).
-As M44 officers, your spirit of camaraderie is always present as well as your good humor whatever the hazards of the battle.
-The tournament begins on Monday, October 14, 2024.
-A table of matches will be notified on this post.
-The deadline for each match will be 15 days (this deadline will be recalled with the table of matches).
-The first round sees all players compete.
-The second round sees players compete according to the results of the first round, with a direct elimination for the loser.
-The following rounds are identical until the final duel.
-The results will have to be reported and validated by the two players who will have faced each other on this post and will be reported by myself on the general table.
-Without exception, the player not respecting the deadline for his match will be eliminated. His opponent will be declared the winner with the following result: 20 PV + 119 figurines (this corresponds to the number of medals -10 per camp- and the total number of figurines).
-The winner of the tournament will be credited with the highest esteem of the M44 community! and will certainly be a feared officer
Officiers inscrits -7-Le registre est encore ouvert. Registered Officers -7-The register is still open. -Yves le Burgond
-Misterfunny99
-Mrmanley31
-Compasseagle89
-Junior72
-Jeronimon
-Duncan TMS
Et alors, on n'attend pas Zivago ... (private joke for french-speaking players only).
J'en suis (je n'allais pas vous laisser avec un nombre impair ...)
Officiers inscrits -8+1-Le registre est encore ouvert pour la dernière place ! .Officers registered -8+1-The register is still open for the last place!
-Yves le Burgond
-Misterfunny99
-Mrmanley31
-Compasseagle89
-Junior72
-Jeronimon
-Zivago07
-Duncan TMS
Liste fermée des officiers inscrits pour le tournoi à la conquête du trône de Tatsinskaïa-Closed list of officers registered for the tournament for the conquest of the Tatsinskaya throne:
-Yves le Burgond
-Misterfunny99
-Mrmanley31
-Compasseagle89
-Junior72
-Jeronimon
-Zivago07
-Lucky91450
-Auguste le Burgond
-Duncan TMS
Messieurs, envoyez moi votre adresse mail de contact (vous pouvez en créer une avec google) afin que je puisse vous envoyer le pdf du tournoi qui récapitule tout ce que vous devez savoir. Gentlemen, send me your contact email address (you can create one with Google) so that I can send you the tournament pdf which summarizes everything you need to know. Ma gmail:duncan.memoire44@gmail.com
Artimon 18 , vous êtes inscrit en attente d'un 12eme joueur ! Si vous connaissez un joueur volontaire faites le rentrer ! La fermeture du bureau d'enregistrement est allongée jusqu'au 12/10 inclus. Artimon 18, you are registered waiting for a 12th player! If you know a volunteer player, let him in! The registration office is closed until 12/10 inclusive.