"Time Machine"

Les annonces officielles Board Game Arena
JeanSe

Re: "Time Machine"

Post by JeanSe »

Je suis pour toute nouvelle évolution qui ne peut qu'apporter amélioration à ce super site gratuit (mais qu'on peut soutenir !)

Mais il y a toujours une chose qui me dérange dans un jeu : celui de Hearts !

Je pense que ce n'est pas dans l'esprit d'un jeu de cartes, quel qu'il soit, de pouvoir revoir toutes les cartes qui ont été jouées depuis le début...

Aussi, ne pourrait on pas limiter à la vision ou re-vision uniquement du dernier pli ?

D'autre part, pour Hive (jeu que j'ai découvert il y a peu et dont je suis devenu accro, au point d'en avoir acheter 2 versions taille normale et taille pocket !), n'y aurait il pas possibilité d'y inclure les extensions ? Coccinelle, moustique et cloporte ?

Encore merci et longue vie !

Jean Sébastien
clash

Post by clash »

Je suis le seul à avoir l'impression qu'on va nous proposer du contenu payant?
Espresso68

Post by Espresso68 »

Est-ce que le projet Time machine est prévu pour le courant du mois de mai ?
Benj_157

Post by Benj_157 »

Le contenu payant, il y en a déjà sur BGA (les classements ELO et le prestige) et ce n'est sans doute pas une mauvaise chose, vu qu'ils se dévouent pour nous (bien sûr, cela implique une utilisation commerciale des jeux de société... et donc les accords des éditeurs, n'est-ce pas ?)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Si on voulait proposer du contenu payant le projet s'appellerait "cash machine" et pas "time machine".

Bon vous avez plus ou moins trouvé. Mais on tient vraiment à lancer le nouveau jeu en même temps que le nouveau mode, et c'est un gros jeu, donc avec des tests qui sont longs, et ça prend plus de temps que prévu. C'était prévu pour avril, ça sera donc mai :)
rocetroll

Post by rocetroll »

Oh ben ça tombe bien : on est en mai :mrgreen:
Erriol

Post by Erriol »

Ce serait dommage si c'était Khronos ce gros jeu...
wolfgangerl

Post by wolfgangerl »

Tout semble indiqué que ce sera du jeu asynchrone au tour par tour \o/ . Bravo c'est énorme :D
Origamax

Post by Origamax »

wolfgangerl wrote:Tout semble indiqué que ce sera du jeu asynchrone au tour par tour \o/ . Bravo c'est énorme :D
Twilight Imperium III ?
:lol:
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”