RACE TO TOBRUK ! -Tournoi O.L

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
compasseagle89

Re: RACE TO TOBRUK ! -Tournoi O.L

Post by compasseagle89 »

I'm in! Sounds fun
Duncan TMS

Post by Duncan TMS »

Bonjour messieurs ! Bienvenue dans ce tournoi ! reportez vous au premier post car il sera mis à jour souvent ! Il reste 4 PLACES !
Hello everyone! Welcome to this tournament! Please refer to the first post, as it will be updated frequently! There are 4 spots still available!

Image
EMI44

Post by EMI44 »

Chouette !
A défaut de prendre un taxi, je monte dans une Jeep pour tobrouk !

A++
junior72

Post by junior72 »

Hello !

Merci de compter sur ma participation. Les tournois de Duncan sont toujours "exceptionnels", comme dirait notre nouveau ballon d'or :)
ChiefWhiteHalfoat

Post by ChiefWhiteHalfoat »

Sign me up if there's still space! Thank you!
Duncan TMS

Post by Duncan TMS »

Il ne reste plus qu'une place dans une jeep ! Avis aux joueurs !! Le 1er post est mis à jour !
There's only one spot left in the jeep! Notice to all players!! The first post has been updated!

Image
Airstrikeback

Post by Airstrikeback »

Salut, je me jette à l'eau
Enfin je m'inscris 8-)
Yves Le Burgond

Post by Yves Le Burgond »

présent !
Auguste le Burgond

Post by Auguste le Burgond »

présent comme papa
Duncan TMS

Post by Duncan TMS »

Désolé les Burgond ! les places sont déjà complètes ! je ne pensais pas qu'elles seraient prises d'assaut ! C'est çela que l'on appelle ...le succès :lol: !
Vous pourriez être les jokers si un ou des désistements arrivaient, c'est tout ce que je peux vous proposer ! Merci pour votre intérêt !

Pour les "rats du désert" le scénario 1 sera en ligne sur le post d'origine ce samedi (heure française).Vous pourrez le jouer à partir du 1 octobre jusqu'au 21 octobre inclus.
Attention à la règle de l'officier qui transporte le document secret ! Rappel: Il faut que votre équipe désigne un officier qui sera affecté à la garde du document pendant ce premier bivouac. Il faut donc que vous communiquiez entre vous via ce que vous voulez, pourvu que je n'en sois pas informé !
Une fois cela fait, et sur l'honneur de votre parole d'officier, il faudra me transmettre le nom de l'officier désigné après la conclusion de tous les matchs du premier scénario et ainsi de suite. Si ce volontaire désigné d'office est éliminé , les documents seront en possession du major Rotolf et vous finirez tous en camp de vacances en Libye à l'ombre des miradors et des barbelés ! 8-)
-Le post d'origine a été mis à jour.

For the "Desert Rats," scenario 1 will be available online on the original post this Saturday (French time). You can play it from October 1st to and including October 21st.
Please note the rule regarding the officer carrying the secret document! Reminder: Your team must designate an officer who will be responsible for guarding the document during this first encampment. You can communicate among yourselves using any method you choose, as long as I am not informed!Once this is done, and on your word of honor as officers, you must inform me of the name of the designated officer after all the matches in the first scenario have concluded, and so on for subsequent scenarios. If this designated officer is eliminated, the documents will fall into Major Rotolf's hands, and you will all end up in a Libyan internment camp, under the watchful eyes of sentries and barbed wire! 8-)
-The original post has been updated.

Image
Post Reply

Return to “Memoir 44”