Nouveau système de discussion et de notification

Les annonces officielles Board Game Arena
cnb

Re: Nouveau système de discussion et de notification

Post by cnb »

Bonjour
Je trouve personnellement que désengorger le chat général avec nos conversations privées est une bonne idée. Par contre, je rejoins les derniers commentaires. Je trouve dommage que quand on joue une partie on ne puisse plus avoir accès à nos conversations. Ne serait-il pas possible soit de l'ouvrir dans une fenêtre propre (comme avant) ou bien de mettre la fenêtre que vous venez de créer également sur la fenêtre de jeu ? Je ne sais pas si je suis bien clair : JE discute avec Lepingouin, et bah sur ma grande fenêtre de jeu, et bah j'aimerais bien avoir la petite fenêtre de discutions avec Le dit Lepingouin en même temps, évitant ainsi les manip d'ouverture et fermeture d'onglets.
Mais sinon, l'idée de désaturer le chat général est très bien
CNB
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Par contre, nous n'avons pas du tout touché au système de fenètres "détachées" qui fonctionnent comme avant.
Burning spear wrote:par exempel quand on clique par erreur sur la croix, on se retrouve le bec dans l'eau non?
Dans ce cas il suffit de renvoyer un nouveau message et la fenetre se réaffiche, comme la première fois qu'on a entamé la discussion.
guile

Post by guile »

Hello,

merci d’être revenu à l'ancien système : c'était insupportable ^^. Mais vous avez raison, parfois il faut essayer !

Guile
Pour ne plus perdre, il faut devenir meilleur. Pour cela : il faut perdre.
galdriel

Post by galdriel »

bonjour

pour ma part en lançant une partie tout s'affiche en bas à droite
et la discussion s'efface...
personne ne le lit
il est impossible de communiquer avec les autres joueurs, donc cela mets des heurse pour débuter une oartie car les gens partent
par pitié, remettez un systéme clair ou tout est visible

merci
martine
galdriel

Post by galdriel »

bjr

j'ai tjs des pb :
quand je cherche des joueurs, le texte s'écrit en bas à droite puis il disparait : impossible de dialoguer ,et c'est invisible (en bas à droite ?)
c'est très pénible car les gens partent et i l faut bcp + de temps pour ouvrir une partie
avant c'était impeccable
y at'il un souci ?

et sinon comment choisissez vous les jeux ?
si on peut suggérer par ici ,on aimerais avoir :
-splendor
-ginkopolis

merci et longue vie !
martine aka galdriel
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”