BGA sur smartphones et tablettes

Les annonces officielles Board Game Arena
Bugs90

Re: BGA sur smartphones et tablettes

Post by Bugs90 »

Je me connecte très régulièrement depuis un ipad, sans aucun problème.
Les jeux fonctionnent bien même les plus riches/lourds : je joue principalement à Takenoko – Tokaido – Colt express – Lord of xidit.
Je cumule également les difficultés, car très régulièrement nous jouons à deux sur la même adresse IP (mon fils sur le PC et moi sur la tablette), malgré tout cela fonctionne bien et je n'ai pour le moment rencontré aucun bug.
Seul petit bémol, beaucoup de jeux ont des informations que l'on ne peut avoir qu'avec un survol de la souris (exemple les informations du personnage sur Tokaido en laissant la souris sur l'icône de couleur du joueur. Ou les informations sur les cartes jouées). Cette fonction n'est pas implémentée, avec les tablettes le survol est impossible. J'espère que vous trouverez une solution à ce problème.
En tous cas, c'est du très bon travail, vous nous faites toujours plaisirs.
Nous vous en remercions !!!
ollyfish2002

Post by ollyfish2002 »

Bonjour
Je pense qu'il serait nécessaire d'avoir en mode tablette ou smartphone un bouton de confirmation: j'ai voulu reduire à la taille du mon ecran avec deux doigts et cela a été interprété dans Quoridor comme un coup... sans possibilité d'annuler.
J'ai le même problème avec les zones de jeu ou défausse dans Hanabi.
si il faut se déplacer pour voir l'intégralité du plateau, cela ne doit pas être considéré comme un coup volontaire.
Merci
ollyfish2002

Post by ollyfish2002 »

Bonsoir
j'insiste lourdement mais il faudrait vraiment un bouton de confirmation pour les tablettes et smartphones. Je viens de quitter une partie sans le vouloir en essayant de déplacer l'écran au moment où la fenêtre s'est fermée, j'ai donc cliqué sur "quitter". Pas moyen de revenir en arrière, c'est dommage.
ollyfish2002

Post by ollyfish2002 »

je viens de prendre une pénalité pour avoir quitter une partie du tournoi auquel je participe.
je trouve inadmissible qu'il y ait un message de confirmation pour concéder une partie et aucun pour quitter une partie.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Normalement il y a toujours un message qui indique notamment les pénalités encourues.
ollyfish2002

Post by ollyfish2002 »

Aucun message après que j'ai touché le bouton "quitter". est ce un bug sur tablette?
Comment tester sans prendre une pénalité?
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”