RALLYMAN GT : Joueurs, faites chauffer vos méninges !

Les annonces officielles Board Game Arena
Stryke55

Re: RALLYMAN GT : Joueurs, faites chauffer vos méninges !

Post by Stryke55 »

Merci à toute l'équipe de mettre à notre disposition cette nouvelle mouture de Rallyman. Je possède la première version. Hâte de l'essayer.
Yessouih Khan

Post by Yessouih Khan »

Bonjour

Le marqueur 00 n'apparaît que sur une sortie de route en fonction de la vitesse au moment de la sortie et du code couleur de la tuile sur laquelle a lie la sortie. (cf les petits cartons de couleurs sous le circuit) .
Il n'est pas possible de positionner un marqueur 00. En cas de sortie route 00 , effectivement la voiture est placée sur le bord, attendra 1 tour et passera en 0 et ne reviendra sur la piste au tour suivant que si la case d'arrivée est libre

pour l'arrêt aux stands il faut être en vitesse 1 à la fin de son mouvement et être sur le bord droit ou gauche de la piste.
Alors l'interface pose la question . on peut soit changer les pneus ( attention cela modifie le nombre de dés blancs et rouge) ou réparer les dés vitesse ou freins perdus.( les petits carrés -1). La aussi on peut choisir 0 ou 00 sur la tuile stands mais le dé sur le circuit reste à 1 il me semble.

Bien cordialement
Noashe

Post by Noashe »

Lemsv wrote: 20 May 2020, 14:55 Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le travail accompli ;)
Ensuite, n'ayant jamais joué, je suis en train de parcourir les règles et j'ai relevé un soucis.
En page 12, une image est placée au mauvais endroit et recouvre une bonne partie du paragraphe qui est censé l'expliquer.
J'avais le même souci en ouvrant le pdf directement dans le navigateur. En téléchargeant le doc et en l'ouvrant dans Adobe, plus de souci de mise en page !
DigiNico

Post by DigiNico »

Noashe wrote: 21 May 2020, 21:08 J'avais le même souci en ouvrant le pdf directement dans le navigateur. En téléchargeant le doc et en l'ouvrant dans Adobe, plus de souci de mise en page !
Même constat chez moi : avec un lecteur de PDF à part entière, ça passe mieux que sur un navigateur.

Je passais pour me joindre au concert de louanges : super jeu, très bonne adaptation, merci à tous ceux qui ont bossé pour nous le proposer !

Et je confirme que jouer des parties avec des gens du même niveau est très important : on n'attend pas, et on finit souvent dans un mouchoir de poche (pression, pression... :mrgreen: ) donc pas de grosse attente en fin de partie.
Rico the Hobbit

Post by Rico the Hobbit »

Merci encore une fois à l'équipe de BGA pour cet excellent travail. Je tenais également à féliciter l'équipe de Rallyman. J'ai suivi la nouvelle version de Rallyman via le Kickstarter auquel j'ai participé. Un réel travail est réalisé pour faire plaisir aux joueurs, on ressent une motivation et des joueurs passionnés par ce jeu. Avec les newsletters reçues, on voit tout un travail réalisé et un souhait d'aller toujours plus loin. Mais là, je découvre un travail supplémentaire qui est vraiment au top. Bravo les gars, vous êtes vraiment des grands fous !!! Continuez ainsi ;)

Je n'ai qu'une envie avec ce qui est réalisé aujourd'hui, c'est de vous soutenir et d'essayer de soutenir l'éditeur au travers des projets en cours.
Lemsv

Post by Lemsv »

Noashe wrote: 21 May 2020, 21:08
J'avais le même souci en ouvrant le pdf directement dans le navigateur. En téléchargeant le doc et en l'ouvrant dans Adobe, plus de souci de mise en page !
Merci pour l'info! J'y penserai la prochaine fois.
Emma_fr

Post by Emma_fr »

Bonjour ,
tout d abord je voudrai vous féliciter pour ce jeu qui est excellent !!

Ensuite , j ai une question , pouvez vous faire une adaptation du jeu monopoli svp ?

Merci beaucoup!
Elvis59

Post by Elvis59 »

Ce jeu est une vrai pépite! J'adore, bravo aux créateurs et merci pour cette adaptation!
Quatrevents

Post by Quatrevents »

Bonjour,
super jeu, superbe adaptation et belle ambiance en partie !
Est-il possible de faire une suggestion ? Il m'est arrivé, lors d'une partie, de constater que les joueurs "décrochés" avaient purement et simplement abandonné, peu de temps après l'arrivée du premier... Du coup, attente interminable (2 fois 5 minutes), et arrêt de la partie, puis sortie de la partie et là, surprise, pas de points, pas de résultats, seul le premier à avoir abandonné était "dernier", les autres 1er ! J'ai peur que le jeu ne soit propice à ce type de comportement irrespectueux, surtout de la part d'un joueur bon dernier, à plusieurs manches de l'arrivée du premier.
N'est-il pas possible de modifier les règles d'attribution ? Au moins de tenir compte des résultats acquis ? Ou alors, je n'ai rien compris à la façon dont il faut réagir après ce genre d'abandon (ou de déconnexion)... ce qui est aussi possible...

Merci !
Et encore chapeau pour ce développement !
Phoxtrot

Post by Phoxtrot »

Je demande, est-ce qu'il est permi dans les règles et possible dans cette implémentation, d'aller au stands "sans raison" ?

C'est un peu tiré par les cheveux, mais je peux imaginer une situation où je préfère terminer en vitesse 0 plutôt que 1.
Typiquement si la route est bloquée devant moi par des voitures en vitesse 0 qui ont déjà joué ce tour-ci.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”