Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Les annonces officielles Board Game Arena
MrBetyko

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by MrBetyko »

Comment devenir éditeur pour BGA ? Si j'ai un jeu a proposer ou est ce que je doit appliquer ?

Bon travail a l'équipe !!
Gregouze1983

Post by Gregouze1983 »

Bonjour,
Je suis membre premium jusqu'à demain depuis 1 an.
Je pensais que si je n'abandonnais pas mon abonnement, je bénéficiais des anciens tarifs BGA lors de mon renouvellement.
Or, lorsque je clique sur "renouveler automatiquement", il veut que je deviennent membre premium avec les nouveaux tarifs..
Le nouveau tarif n'est pas exorbitant, néanmoins je comprend pas pourquoi je ne peux pas garder l'ancien alors que vous aviez mis cette "clause" pour les anciens membres premium...

Merci de votre retour..
koulos

Post by koulos »

aa
Last edited by koulos on 23 January 2022, 16:02, edited 1 time in total.
lolo366

Post by lolo366 »

Bonjour,

Le prix reste correct pour un très bon service.
Par contre il est moyennement honnête de déclarer que les anciens membres conservent leur tarification alors qu'on ne peut pas changer de moyen de paiement sans passer à la tarification supérieure.

Le service est très bien donc je re-souscrirai au prix fort mais la confiance est entamée.
alibabacool

Post by alibabacool »

Bonsoir,
Mon abonnement pretium vient de prendre fin sans en être informé.
Aussi, il s'avère qu'une tentative de renouvellement automatique au tarif précédent a été réalisée sans succès. En effet, ma CB est arrivée expiration fin 2021. Est-ce l'événement attendu pour que les anciens passent au nouveau tarif ?
En attente de vous lire.
Angel 57

Post by Angel 57 »

Bonjour, je suis membre premium depuis le 7 janvier 2021. J'ai reçu un message de votre part en m'annonçant que vous n'avez pas réussi à faire le prélèvement pour l'année 2022. Du coup, j'ai repris l'abonnement premium pour cette année mais au nouveau prix, je ne trouve pas ça super cool. Surtout qu'on est plusieurs joueurs premium dans la maison. Pouvez-vous y faire quelque chose ou non? Merci pour votre réponse, cordialement.
DrClick

Post by DrClick »

Tous les utilisateurs Premium passeront à terme au nouveau tarif, l'ancien tarif n'étant maintenu que jusqu'à expiration de la carte actuellement entrée.
Comme indiqué en première page, nous avons fait tout ce qui était possible pour maintenir les prix au plus bas.
Cordialement.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”