Category 5 quits BGA / 6 qui prend disparait de BGA

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Orgon

Re: Category 5 quits BGA / 6 qui prend disparait de BGA

Post by Orgon »

Been there.. what a uglllyyyyy website!

J'y suis alle Dieu que c'est laId!

:(
freefromdizaia

Post by freefromdizaia »

Salut,

Je pense que ce site est super. je suis une joueuse occasionnelle. Et donc "6 qui prend" j'adorais. je pense que dans les jeux qui restent, trop sont complexes et moins funs. Il faut un équilibrage. je ne vais pas jouer chez la concurrence, j'ai essayé et voila, rien de comparable avec vous.
Alors j'ai regardé quelques jeux que j'ai joué en vrai et qui plairont à des joueurs occasionnels, qui ne sont pas forcement moins nombreux que les gros joueurs et qui après peuvent s'orienter vers de gros jeux.
Alors j'ai: "straw" qui n'est pas très connu, mais très intéressant et ressemble un peu à 6 sui prend. "la course des tortues", qui serait super en ligne. En un contre un, "geister", ça serait genial! puis il y a "king lui" et "saboteur" à plusieurs.
Je suis une petite joueuse, mais j'espère venir souvent sur ce site avec des jeux me concernant.
Merci pour votre travail.
Een

Post by Een »

Bonjour,

Merci ! J'aime beaucoup ces propositions.
Je note pour plus tard, pour le moment on a déjà d'autres jeux en cours de développement ;)

Een
Mik Yahel

Post by Mik Yahel »

sourisdudesert wrote: PS: et si vous avez une idée d'un jeu à beaucoup de joueurs qui pourraient avantageusement remplacer le "6 qui prend!", n'hésitez pas !
Je confirme que Saboteur est un bon jeu d'ambiance se jouant jusqu'à 10 joueurs. En plus en équipe cachée, c'est plutôt rare en ligne.

En règle simple et pouvant se jouer jusqu'à 12, il y a Dixit.

En jeu d'ambiance, Ca$h 'n' Gun$ peut se jouer à 9 avec les Yakuzas.
Mik' Yahel

L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise et son forum.
freefromdizaia

Post by freefromdizaia »

J'avais pensé à Dixit, mais je pensais qu'en ligne c'est pas possible.
Oui sinon le conteur écrit un mot ou phrase? et les autres choisissent la carte.
mais faudrait pas de points et de classement pour ce genre de jeux.

Moi j'ai trouvé deux jeux qui me sont revenus: limits et zooloretto
acocle

Post by acocle »

Un autre jeu d'ambiance absolument magnifique, c'est wanted!

Il se joue jusqu'à 8 et incite beaucoup à la discussion. Franchement, voilà un jeu super facile à jouer et super sympa! Et hyper addictif en plus. J'en ai joué au moins 200 parties IRL avec mes potes tellement il est sympa!
Een

Post by Een »

Salut ! Un petit message rapide pour dire à ceux qui suivent encore ce fil de discussion que nous avons suivi la suggestion de réaliser Saboteur (on y pensait depuis un petit moment en fait, et on est très heureux que ça ait pu se faire)
Nous espérons que vous passerez de bon moments avec ce nouveau jeu à 10 !

-- In english --

Hello ! Just a quick word for people that may still be following this thread, to say that we have followed your suggestion to implement Saboteur (in fact we had been thinking about it for some time and are quite happy that it could be done)
We hope that you will have a lot of fun with this new game that can be played with up to ten people!
Laszlosaurus

Post by Laszlosaurus »

Hendal wrote:it was very cool of them to let you leave it on here while they decided. I won't be going to BSW - it is not a user friendly site IMHO - and this site is very user friendly. So I would agree it makes no sense to try and get people from here to go over there - but I totally understand where they are coming from ( of course being a salesman I think it is a bad business decision but hey what do I know ).
My thoughts exactly. Glad they didn't react reflexively to immediately shut down any unauthorized implementation of their game, but think it's a poor decision to limit online exposure by signing exclusivity agreements. I'm sure availability on BSW and BGA would result in higher sales of the physical game.
Locked

Return to “Discussions”