Beaucoup, beaucoup de nouveautés sur BGA :)

Les annonces officielles Board Game Arena
crevette76

Re: Beaucoup, beaucoup de nouveautés sur BGA :)

Post by crevette76 »

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le "buy on amazon" est une hérésie totale...
mieux vaudrait renvoyer vers de vrais vendeurs qui n'exploitent pas leurs salariés et ne prennent pas le pouvoir sur les éditeurs, ou se passer de l'option.
Bxl

Post by Bxl »

Moi aussi je suis choqué par ces liens mais vu qu'on peut jouer gratuitement, je les ignore tout simplement. Après tout, faire fi des questions éthiques n'est-il pas devenu un marqueur-clé des structures en croissance ?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

On est évidemment conscient que ce n'est pas idéal, mais aujourd'hui c'est la seule possibilité car BGA est mondial et il ne faudrait pas une mais des dizaines de boutiques pour assurer le même service qu'Amazon.

Il est par ailleurs impensable qu'il n'y ai AUCUN lien pour acheter les jeux...

Du coup faute de mieux...
Marif1607

Post by Marif1607 »

petiteln wrote:Pour les bugues sur les statistiques, cela fait longtemps que ça dure..Moi, je n'arrivais plus à les voir en tant que membre...pas de réponse à mes postes.
Cela m'avait démotivé à payer ma contribution...malheureusement
Etonnant, je n'ai eu qu'une fois ou deux, un bug sur les statistiques mais soit, il y en a peut-être qui sont plus embêté que d'autres!?

Pour le manque de réponses à tes posts, je te conseille d'écrire aux admins via cette adresse: https://boardgamearena.com/support
Ils y répondent la plupart du temps alors qu'ils ne peuvent, par contre, pas passer leur temps à lire tout sur le forum...

Bons jeux :)
Marif1607

Post by Marif1607 »

crevette76 wrote:je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le "buy on amazon" est une hérésie totale...
mieux vaudrait renvoyer vers de vrais vendeurs qui n'exploitent pas leurs salariés et ne prennent pas le pouvoir sur les éditeurs, ou se passer de l'option.
Ce qui me choque aussi avec ces liens, c'est qu'il y en a plusieurs qui proposent le jeu à un prix plus élevé qu'en boutique, c'est un comble! Mais personnellement, je ne me préoccupe pas de ces liens, si je veux un jeu, je fais une recherche pour voir où je peux l'acheter à un prix raisonnable. Ce n'est pas à BGA de s'occuper de nos achates en réel!!
isapag

Post by isapag »

Le joker vacances, on clique dessus avant nos vacances ou à notre retour? Si ça dure seulement 4 jours, on peut en cliquer 2 en même temps pour avoir 8 jours?
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”