Au revoir et bons jeux !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
tomkatt59
Posts: 1
Joined: 09 April 2020, 22:44

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by tomkatt59 »

merci pour votre travail formidable à tous les deux pour la création et le continuité de BGA, j'espère que ça continuera aussi bien une fois les 2 créateurs partis ... et une question qui est restée sans réponse pendant longtemps (sauf pour certains) : c'est quoi le truc avec Ned flanders? pourquoi il apparait parfois sur les illustrations des jeux sur BGA?
User avatar
Tarklaf
Posts: 1
Joined: 01 February 2021, 20:08

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Tarklaf »

Merci ! Bonne route, et que toute cette expérience serve au mieux la communauté et toi-même.
User avatar
Kingclov
Posts: 1
Joined: 03 May 2020, 12:19

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Kingclov »

Un grand merci pour avoir créé ce lieu fabuleux où l'on se retrouve entre amis des 4 coins de la France, et où l'on peut jouer dans des conditions idéales avec des gens du monde entier 24/7
Thaalmor
Posts: 1
Joined: 05 June 2023, 11:57

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Thaalmor »

Merci beaucoup et bonne continuation :D
User avatar
ju_de_societe
Posts: 1
Joined: 14 September 2020, 15:50

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by ju_de_societe »

Un immense merci Greg ! Je te souhaite le meilleur pour la suite !
tranquilos44
Posts: 1
Joined: 17 November 2021, 21:07

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by tranquilos44 »

Merci pour tout !
Bravo et bonne continuation.
User avatar
madpete
Posts: 1
Joined: 06 June 2023, 08:24

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by madpete »

chapeau bas, merci et surtout très bonne continuation pour la suite !
User avatar
malicia5721
Posts: 4
Joined: 30 March 2011, 10:00

Merci, merci et merci !

Post by malicia5721 »

Merci pour tous les bons moments passés sur ce site, merci pour la découverte de plein de jeux, merci de nous avoir permis de continuer à jouer avec les copains chacun chez soi lors du confinement!
13 ans déjà que j'ai découvert BGA!! Tellement de belles choses s'y sont passées! Et tant encore à venir!

Longue vie à BGA!
Et bonne continuation Greg!!
User avatar
Jeanmi07
Posts: 4
Joined: 01 March 2012, 00:52

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Jeanmi07 »

En tout cas merci pour cette idée géniale et pour tout le boulot qu'il y a eu pour arriver à ce qu'est BGA maintenant.
Inscrit depuis 2012, je reste et resterai un "vieux" fidèle de BGA "quoiqu'il en coute !".
Bon vent dans la suite de ta vie.
Jean Michel
User avatar
Marif1607
Posts: 131
Joined: 25 July 2014, 23:00

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Marif1607 »

Ooooohhhh! Ben quelle nouvelle! Je suis un peu sous le choc (je débarque car j'avais pas vu l'info du départ de Een)!

Je vous souhaite le meilleur et autant de réussite dans votre nouveau projet que le succès incroyable de BGA! Cela fait presque 9ans à présent qu'il fait partie de ma vie ce site, je serais perdue sans lui :D

C'était un projet de dingue de l'avoir lancé et les premières années n'était rien par rapport à ce que c'est devenu au fil du temps... La quantité de jeux est juste folle :!: Et la qualité bien sûr :) On en a pour tous les goûts et ça vaut vraiment la peine d'être premium pour soutenir le travail de tous ceux et celles qui s'en occupent...

Merci d'avoir créé ce bijou et j'espère seulement que ça ne changera rien que cela ait été racheté mais visiblement vous avez bien prévu le passage à d'autres personnes... J'irai voir la vidéo pour en apprendre plus.

MERCIIIIIIII
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”