TIME MASTERS

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
davsan
Posts: 5
Joined: 26 February 2017, 17:28

TIME MASTERS

Post by davsan »

Salut. Pourquoi ne peut-on pas jouer à Time Masters en mode Tour par Tour !
Vraiment dommage!!
Qu'en pensez-vous ?
User avatar
Kylordan
Posts: 14
Joined: 17 April 2014, 14:43

Re: TIME MASTERS

Post by Kylordan »

Salut,

J'avais posé la question à Essen au créateur du jeu, et c'est une volonté de sa part de ne pas proposer de tour par tour. Il trouvait que le jeu est déjà suffisamment lent sur BGA (ses dires pas les miens) et que le tour par tour ralentirait encore plus la partie...
User avatar
bockatore
Posts: 21
Joined: 14 March 2017, 02:58

Re: TIME MASTERS

Post by bockatore »

I just played this game for the first time, and I think it is an amazing game.

I would love it if this were available as a turn-based game - I don't think it would suffer from being too slow. Some of us rarely have the luxury of being able to sit down for a real time game, so it would be much appreciated!
User avatar
DrKarotte
Posts: 279
Joined: 22 September 2015, 23:42

Re: TIME MASTERS

Post by DrKarotte »

I am sure to have read somewhere in the forums that the (true?) reason for real-time play only is that the developper changed something in the BGA framework or didn't use it as intended so that there is a bug that makes the game unplayable turn-based. The turn-based mode for Gear & Piston was deactivated some months ago for a similar reason.
User avatar
Rico the Hobbit
Posts: 30
Joined: 11 April 2014, 12:20

Re: TIME MASTERS

Post by Rico the Hobbit »

Oui, en effet, j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug concernant le mode tour par tour. C'est vraiment dommage car le jeu est peu joué alors qu'il est très intéressant... Il serait bien plus exploité en tour par tour ! Je milite depuis longtemps pour un retour en tour par tour et je vois que je ne suis pas le seul !
User avatar
yoyote
Posts: 308
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: TIME MASTERS

Post by yoyote »

Rico the Hobbit wrote:Oui, en effet, j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug concernant le mode tour par tour. C'est vraiment dommage car le jeu est peu joué alors qu'il est très intéressant... Il serait bien plus exploité en tour par tour ! Je milite depuis longtemps pour un retour en tour par tour et je vois que je ne suis pas le seul !
@pikiou : tu confirmes ?
User avatar
pikiou
Posts: 389
Joined: 03 October 2011, 05:36

Re: TIME MASTERS

Post by pikiou »

English answer below.

Oui je confirme que ce sont surtout des considérations techniques qui empêchent le jeu d'être disponible en tour par tour.
C'est à cause de la possibilité de revenir en arrière, très expérimentale à l'époque.
J'ai passé des heures à essayer d'y remédier sans succès ><

I do confirm that the turn-based feature is disabled mostly because of technical issues.
It's due to the undo feature, too experimental at the time.
I spend hours trying to fix this unsuccessfully ><
User avatar
N_Faker
Posts: 1064
Joined: 09 September 2016, 10:16

Re: TIME MASTERS

Post by N_Faker »

Instead of disabling turn-based, would it be possible to disable the undo function in turn-based instead?
User avatar
Rudolf
Posts: 557
Joined: 24 December 2011, 23:04

Re: TIME MASTERS

Post by Rudolf »

N_Faker wrote:Instead of disabling turn-based, would it be possible to disable the undo function in turn-based instead?
+1
User avatar
Rudolf
Posts: 557
Joined: 24 December 2011, 23:04

Re: TIME MASTERS

Post by Rudolf »

pikiou wrote:English answer below.

Oui je confirme que ce sont surtout des considérations techniques qui empêchent le jeu d'être disponible en tour par tour.
C'est à cause de la possibilité de revenir en arrière, très expérimentale à l'époque.
J'ai passé des heures à essayer d'y remédier sans succès ><

I do confirm that the turn-based feature is disabled mostly because of technical issues.
It's due to the undo feature, too experimental at the time.
I spend hours trying to fix this unsuccessfully ><
Je compatis pour le retour en arriere... j'ai toujours des problemes avec et ca genere une usine a gaz
Il faudrait que le moteur de BGA prévoit un retour au "state" précédant automatique dans les fonctionalités.
Au développeur de l'utiliser ou pas suivant que du hasard est intervenu ou pas.
Post Reply

Return to “Time Masters”