Page 1 of 1

Pouce rouge par un membre non joueur ???

Posted: 16 April 2012, 08:14
by Arbre2vie
Bonjour,
Hier j'ai mis ma table en "amis seulement" et du coup j'ai refusé un membre cela ne lui a pas plus, il m'a gentiment affublé d'un pouce rouge sans avoir joué à ma table.
Excusez moi de vouloir jouer avec ma copine ...

Ma suggestion :
Ne serait-il pas possible de changer l'attribution des pouces, seulement aux personnes avec qui l'on a joué ? Pour éviter ce genre de problème.

En vous remerciant.
A2V

Re: Pouce rouge par un membre non joueur ???

Posted: 23 April 2012, 18:16
by tchobello
Je me suis fait éjecter d'une table qui n'était pas en "amis seulement".

Pas un mot d'excuse : rouge direct !

Re: Pouce rouge par un membre non joueur ???

Posted: 23 April 2012, 18:59
by Arbre2vie
Quand tu te jettes, sur une table et que l'admin n'a pas eu le temps de sélectionner "amis" au moment ou il change le statut , tu te fais automatiquement éjecter. C'est pas l'admin qui t'éjecte.
C'est complètement con de mettre un pouce rouge pour ça.

La tolérance ici n'existe pas ....

Re: Pouce rouge par un membre non joueur ???

Posted: 23 April 2012, 19:12
by Arbre2vie
Pour résoudre le problème, il faudrait pouvoir modifier le status avant de lancer la table.

Re: Pouce rouge par un membre non joueur ???

Posted: 24 April 2012, 12:16
by tchobello
Arbre2vie wrote:Quand tu te jettes, sur une table et que l'admin n'a pas eu le temps de sélectionner "amis" au moment ou il change le statut , tu te fais automatiquement éjecter. C'est pas l'admin qui t'éjecte.
C'est complètement con de mettre un pouce rouge pour ça.

La tolérance ici n'existe pas ....
Je parle d'un cas précis où la table n'était pas en ami. Il y avait déjà 2 personnes et la table était ouverte depuis 2-3 minutes.

Je ne pense pas être un con.
Evite les insultes ou ne parle pas de tolérance alors.

On prend parfois des pouces rouges pour des raisons futiles.
Le gars qui passe son temps à piailler dans Saboteur.
Le gars qui devient maboule parce que t'as joué une carte qui l'arrange pas dans Saboteur.
Le gars qui est vert parce que t'as pris ses cartes dans Coloretto et fait "gagner exprès" un autre que lui.
Y'a même des pouces rouges à l'origine inconnue !

Ce qui compte, c'est de prendre du plaisir avec les centaines d'autres joueurs sans trop se prendre au sérieux !

Re: Pouce rouge par un membre non joueur ???

Posted: 24 April 2012, 17:44
by Arbre2vie
godassesdor wrote: Je parle d'un cas précis où la table n'était pas en ami. Il y avait déjà 2 personnes et la table était ouverte depuis 2-3 minutes.
Et moi je parle d'un cas précis ou j'ai mis ma table en "amis seulement", mais malheureusement cela a du me prendre une dizaine de secondes, juste le temps à un autre joueur de s'inscrire.
Et du coup de se faire éjecter automatiquement. Puis il a disparu .... et pouce rouge ...
Pour ce qui est du con, je ne parlai pas de toi, mais de l'attitude de celui qui m'a mis le pouce rouge.

Bons jeux !