Automatiser l'Administration de l'Empire à la fin

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
Didou13
Posts: 16
Joined: 25 August 2016, 18:14

Automatiser l'Administration de l'Empire à la fin

Post by Didou13 »

Bonsoir,

Pourquoi le jeu ne prévoit pas une automatisation du rappel de tous les dès lorsque l'une des conditions de fin de jeu ont été déclenchées ?

De cette manière on évite d'attendre la dernière action de l'un des joueurs et l'on obtient le résultat de la partie sans avoir besoin de valider l'administration de l'empire finale !

Pourquoi je dis ceci ? Car il s'avère que certains joueurs jouent le temps en tour par tour et qu'ils attendent que leur adversaires soient en Timeout pour jouer et leur faire passer leur tour alors même que la partie est finie et gagnée par ce dis adversaire !! Tout ça pour ne pas perdre en ELO... c'est pathétique !
J'ai des noms et Polkerhands apparait en tête de liste !!

Une automatisation de l'administration de l'empire permettrait de supprimer cet abus et une plus grande fluidité sur les parties en tour par tour.

Ludiquement,
Didou13
User avatar
RicardoRix
Posts: 2101
Joined: 29 April 2012, 23:43

Re: Automatiser l'Administration de l'Empire à la fin

Post by RicardoRix »

yes, in a multiplayer game when someone runs out of time, all the other players get a free 'can't lose' button.
User avatar
matgz
Posts: 2
Joined: 20 April 2020, 08:06

Re: Automatiser l'Administration de l'Empire à la fin

Post by matgz »

Je m'étais fait la remarque mais il y a une tuile qui donne des PV pour les ressources disponibles.
Le rappel dépend donc du tableau. Cela resterait facile à automatiser de laisser les dés dans ce cas précis, mais l'erreur humaine (surtout si manque de temps) est possible et elle serait supprimée. Je ne sais pas s'il y a d'autres cas litigieux que celui que je cite.
Post Reply

Return to “Roll for the Galaxy”