Red7

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
Een

Red7

Post by Een » 28 February 2020, 12:32

Image

Nous sommes ravis d'égayer cette saison hivernale en vous présentant aujourd'hui un jeu très coloré ! Red7, un jeu conçu par Carl Chudyk et Chris Cieslik, publié par Asmadi Games, est maintenant disponible en ligne sur Board Game Arena !

Jouez-y maintenant !

La règle du Rouge est très simple : si vous avez la meilleure carte, vous gagnez ! Mais ce n'est qu'une des 7 règles (une pour chaque couleur du jeu) qui peuvent s'appliquer aux nombres et aux couleurs des cartes en jeu. Dans Red7, vous pouvez choisir la règle qui s'applique à la fin de votre tour. Il peut donc arriver que vous n'ayez aucun moyen de gagner avec la règle actuelle, mais qu'il soit possible de tout chambouler en changeant la règle pour revenir à une position dominante !

À chaque tour, vous pouvez jouer une carte face visible devant vous pour créer votre "Palette". Ensuite, si vous ne gagnez pas avec la règle actuellement en vigueur, vous devez vous défausser d'une carte sur la "Toile" pour changer la règle en votre faveur, afin de gagner à la fin de votre tour. Sinon, vous êtes éliminé pour ce tour !

Red7 est un joli mélange d’habilité et de chance, dans une proportion semblable à celle du poker. Il faut du talent et de l'expérience pour évaluer sa main et la jouer de la meilleure façon possible, mais les joueurs débutant ont tout de même la possibilité de gagner si la chance est de leur côté ou s'ils ont une bonne vision du jeu. Les variantes "tirage avancé" et "actions" (toutes deux activées par défaut) apportent aussi un côté plus stratégique en vous permettant d'obtenir des cartes supplémentaires en cours de jeu ou d'optimiser votre palette (voire celle de votre adversaire).

En trois mots, ce jeu est simple, rapide et excellent ! Nous sommes convaincus que si vous l'essayez, vous serez immédiatement conquis ! :D

Un grand merci à Asmadi Games de nous avoir permis de mettre Red7 en ligne sur BGA (il s'agit du troisième jeu d'Asmadi Games disponible sur BGA après Innovation et Penny Press), à Chris Cieslik (AngelKurisu) pour nous avoir aidé à faire les tests de jeu, et aux deux développeurs Dosychev et MrTerriFy qui se sont associés pour développer ce jeu sur BGA studio !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur coloré avec Red7 !

Lhargo

Re: Red7

Post by Lhargo » 10 March 2020, 12:57

je me permet une petite reponse a ce jeu certainement tres bon , un brun provocatrice.

La parution de Terra mystica remonte deja a loin et depuis plus aucun jeux serieux a se mettre sous la dents.
Trickerion ?
Barrage ?
Ou meme un vieux : Agricola ? mais avec ses extensions.
Res Arcana ?

Il faudrait prevoir la sortie des extensions quand un jeu expert est édité car la rejouabilité c'est sympa !
c'est juste mon avis personnel, il y'en a d'autres bien sur ^^

a quand une petition pour augmenter le prix de l'abonnement pour avoir des jeux supplementaire ?^^

Een

Post by Een » 10 March 2020, 13:06

Comme vous le savez certainement, la parution de nouveaux jeux dépend de très nombreux facteurs. Et le type de jeu que vous mentionnez nécessite clairement beaucoup de travail.

Cependant, sans donner de nom ou de dates, je peux vous dire qu'il y a des jeux experts à venir :)

Dans l'intervalle, si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de donner sa chance à Red7, qui mérite d'être découvert !

sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert » 10 March 2020, 13:07

Terra Mystica date d'il y a 2 ans. Entre temps nous avons publié pas mal de jeux "sérieux" ou de mises à jour, par exemple:

_ King's Guild
_ Through the Ages: a new story of Civilization
_ Clans of Caledonia
_ Ruhr
_ Eminent Domain
_ Signorie
_ Des extensions pour Terra Mystica

Sans compter Dungeon Twister qui est maintenant accessible gratuitement, et d'autres jeux certes un peu plus simples mais néanmoins tout à fait "sérieux" (tels que Dice Forge, Penny Press ou Krosmaster Arena par exemple) :)

Donc il y a de quoi faire sur BGA :)

Lhargo

Post by Lhargo » 14 March 2020, 10:34

Through the age, je convient que c'est un argument tres solide ^^

je n'ai pas le jeu et du coup je me suis pas penché dessus. Je ne sais pas si je représente le cas général, mais consciemment ou inconsciemment je ne joue en ligne qu'aux jeux que je possède déja.

yoyote

Post by yoyote » 14 March 2020, 17:20

Belle découverte ce red7, le colis vient d'arriver 😅
Pour 10 balles seulement !

Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”