Maintenance: augmentation de la capacité de BGA

What's new on BGA ?
User avatar
Bhaouloute
Posts: 25
Joined: 23 February 2017, 20:24

Re: Maintenance: augmentation de la capacité de BGA

Post by Bhaouloute »

Merci, c'est génial le boulot que vous faites !

Depuis la maintenance, mes tables de Toc ne répondent plus, quandje clique pour jouer j'ai ça qui s'affiche :
Erreur inattendue : Error while processing Database request (1.boardgamearena.com 24/03 09:31:22)
Je sais pas si il y a un lien, mais c'était concomitant. Si quelqu'un a le temps de jeter un œil...
Dypsiking
Posts: 1
Joined: 24 March 2020, 10:24

Re: Maintenance: augmentation de la capacité de BGA

Post by Dypsiking »

COURAGE ET MERCI POUR VOS EFFORTS
User avatar
yoyote
Posts: 307
Joined: 28 August 2012, 15:46

Re: Maintenance: augmentation de la capacité de BGA

Post by yoyote »

17772 joueurs connectés
9718 en cours de jeu
Et ça tourne vraiment bien ! Chapeau
User avatar
sourisdudesert
Administrateur
Posts: 4630
Joined: 23 January 2010, 22:02

Re: Maintenance: augmentation de la capacité de BGA

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

La capacité a été portée à 18.000 joueurs simultanés.

Nous avons brièvement atteint 19.000, mais un nouveau problème nous oblige à prudemment limiter à 18.000 pour le moment.

Nous poursuivons le travail.
User avatar
Yorgad
Posts: 131
Joined: 21 October 2012, 13:27

Re: Maintenance: augmentation de la capacité de BGA

Post by Yorgad »

C'est une croissance exponentielle ! Bravo à toute l'équipe BGA !

Tiens, pourquoi ça me rappelle vaguement quelque chose... :roll:

Cheers,
Y.

PS : Vous êtes même cités sur le blog Pixels du site lemonde.fr, la grande classe !
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
User avatar
Marif1607
Posts: 129
Joined: 25 July 2014, 23:00

Re: Maintenance: augmentation de la capacité de BGA

Post by Marif1607 »

Incroyable travail de devoir augmenter les capacités du site à ce point-là! Et si rapidement car qui aurait pu croire qu'on serait aussi nombreux d'un seul coup!? Le confinement crée des tas de choses et parfois des bonnes :) Mais ça vous en fait du boulot :!:


Bhaouloute wrote: 24 March 2020, 09:36 Merci, c'est génial le boulot que vous faites !

Depuis la maintenance, mes tables de Toc ne répondent plus, quandje clique pour jouer j'ai ça qui s'affiche :
Erreur inattendue : Error while processing Database request (1.boardgamearena.com 24/03 09:31:22)
Je sais pas si il y a un lien, mais c'était concomitant. Si quelqu'un a le temps de jeter un œil...
Pour ce qui est de certains "bugs", je cite ici un message au sujet du jeu de TOC car j'ai eu le même souci, une partie a été annulée carrément pour problème technique et l'autre partie de TOC, je vois que le joueur à qui c'est le tour ne joue pas et je suppose qu'il a le même souci que l'autre joueuse qui ne savait plus rien faire et je précise en partie en tour par tour

Et je voudrais savoir si c'est normal que j'ai perdu mon classement dans quasi tous les jeux, même ceux auxquels je viens de jouer? Et est-ce normal qu'on doive retaper chaque fois pseudo et mot de passe dès qu'on veut se connecter quand il y a trop de monde? Depuis hier c'est le cas alors que les jours précédents, j'étais simplement redirigée vers une page comme quoi le site était saturé...

Merci pour tout :)
Locked

Return to “BGA release notes”