Mauvais joueur aux échecs

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
Cheyenne
Posts: 5
Joined: 19 March 2020, 07:09

Mauvais joueur aux échecs

Post by Cheyenne »

Bonjour,
Il y a beaucoup trop de joueurs qui se déconnectent volontairement quand ils perdent une grosse pièce (dame ou tour). Cela m'étant arrivé près d'une dizaine de fois en 2 semaines ce n'est pas une coïncidence. C'est le seul jeu où cela se passe ainsi et le seul jeu ou les déconnexions interviennent aussi fréquemment et quand le joueur est en mauvaise posture.
Par ailleurs à chaque fois que j'essaye de mettre un pouce rouge à ce genre de joueur il y a toujours un message qui le permet pas !!!
RAZ LE BOL de ce type de comportement et de ne pouvoir rien faire.
Merci de trouver une solution.
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Mauvais joueur aux échecs

Post by diamant »

Cheyenne wrote: 22 May 2020, 12:38Merci de trouver une solution.
Il ne peut exister de solution à un problème non défini. Si le votre est l'impossibilité de donner des pouces rouges à des joueurs indélicats, il vous faut référencer les cas où vous avez rencontré ce problème, ou une partie de ces cas. Rien ne peut être fait à partir de considérations générales.
User avatar
FunCiv
Posts: 12
Joined: 08 February 2021, 18:27

Re: Mauvais joueur aux échecs

Post by FunCiv »

Je peux le comprendre (pas l'admettre dans les circonstances de jeu actuellement proposées) suite à l'absence d'un bouton "Concéder la défaite" dont je m'étonne de l'absence, vu la présence du bouton Proposer partie nulle ...
Post Reply

Return to “Chess”