Crazy Farmers and the Clôtures Électriques maintenant DISPO sur BGA & Kickstarter !

Les annonces officielles Board Game Arena
DrClick

Crazy Farmers and the Clôtures Électriques maintenant DISPO sur BGA & Kickstarter !

Post by DrClick » 18 June 2020, 17:51

Image

Hey, toi là, bienvenue à l'Ultimate Farming Championship!
Nous avons l'immense bonheur d'accueillir sur BGA

Crazy Farmers
Un jeu de stratégie de Quentin de Cagny et Jérémie Chassaing (The Freaky 42). Dans ce jeu totalement fou, 2 à 4 fermiers un peu barrés montés sur des tracteurs customisés se battent pour agrandir leur champ respectif.
Le jeu vient tout juste d'être mis en ligne sur Kickstarter également.

Durant cette compétition "loufdingue", vous conduirez votre tracteur à travers champs en tirant derrière vous une clôture électrique, et vous tenterez ainsi d'annexer le plus de nouvelles parcelles possible en les entourant. A la fin de la partie, le joueur avec le champ le plus grand gagnera la partie.

Cependant, tout n'est pas simple au royaume des agriculteurs: les autres joueurs peuvent utiliser leurs tracteurs pour couper la clôture que vous êtes en train de tirer, provoquant un court-circuit qui peut ruiner absolument tout vos efforts !

Crazy Farmers est un jeu de stratégie très subtil basé sur des mécaniques assez simples, le tout emballé dans un thème totalement foutraque. Pendant que vous conduisez votre tracteur, votre cœur balance toujours entre l'idée de construire une clôture immense qui vous rapportera un grand terrain ... et la solution sécurisante de construire une petite clôture certes moins "rentable" mais que vos adversaires auront du mal à couper. Pour gagner, vous devrez déplacer votre tracteur avec beaucoup de précision, toujours garder un œil sur les tracteurs adverses, et réagir rapidement si ils s'approchent un peu trop près.

Ce jeu a part ailleurs une place toute particulière dans nos coeurs : il y a quelques années, nos amis Quentin et Jérémie nous ont présenté le prototype du jeu, et chez BGA nous avons été parmi les tout premiers à le tester. Les 2 auteurs ont fait un travail incroyable tout au long de ces années, et nous avons suivi leur cheminement jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'éditeur idéal: The Freaky 42. Cet éditeur s'est fait une spécialité des jeux avec des thèmes "décalés", et par ailleurs fait un effort tout particulier sur le coté éco-responsable de ses productions, donc c'est le "perfect match". Aujourd'hui c'est donc une étape majeure avec l'arrivée du jeu sur Kickstarter et sur BGA, et comme vous l'imaginez nous sommes particulièrement fiers de voir ce beau projet aboutir. Nous ne saurions que trop vous recommander de l'essayer sur BGA et de soutenir le projet sur Kickstarter :)

Pourquoi ne pas aller chevaucher votre Massey-Fergusson en l'essayant immédiatement ?
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=crazyfarmers

Soutenir le jeu sur Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/14 ... WI-zcCYG2k

Note: le jeu physique a également un mode Solo (non disponible sur BGA).

regis

Re: Crazy Farmers and the Clôtures Électriques maintenant DISPO sur BGA & Kickstarter !

Post by regis » 18 June 2020, 19:55

J'adore ce jeu ! :)

Tyeor

Re: Crazy Farmers and the Clôtures Électriques maintenant DISPO sur BGA & Kickstarter !

Post by Tyeor » 18 June 2020, 21:20

Merci pour ce nouveau jeu !
C'est moi ou le nom de ce jeu ressemble au nom d'un groupe de blues rock à l'ancienne ?

iQuentin

Post by iQuentin » 18 June 2020, 21:43

Salut,
alors nous sommes les créateurs du jeu (et du nom du coup). Et donc pour répondre à ta question : non, mais on serait curieux d'en savoir plus.
:mrgreen:

TheClaudeQc

Post by TheClaudeQc » 18 June 2020, 23:53

Et, Moi, l'un des alpha-testeurs (alpha fermé), et j'ai eu beaucoup de fun, je ne sais pas si il y aura les expensions plus tard, 4 en 2vs2 et truc comme ça?

KingZlatan

Post by KingZlatan » 19 June 2020, 07:57

Bienvenue à Crazy Farmers and the clôture électrique, j'adore la thématique azimutée de votre jeu les amis, et je vais aller le tester très vite! Bravo pour votre projet qui se concrétise, je sais que ce n'est pas toujours facile...

nathan3069

Post by nathan3069 » 19 June 2020, 08:54

Je les testé en prototype.👍

Lary44

Post by Lary44 » 19 June 2020, 11:43

Vraiment sympa et tellement simple à comprendre, j'adore !

Lary44

Post by Lary44 » 19 June 2020, 12:09

SVP : c'est quoi la carte fin de tour ? (Disponible dans les paramètres lors de la création d'une table de jeu)

thinkb4coding

Post by thinkb4coding » 19 June 2020, 14:17

Merci pour tous vos messages d'encouragement !! Ca nous vas droit au coeur ❤🧨

Pour les mode solo/coop, c'est bien entendu envisagé de les porter sur BGA, mais après plusieurs mois de développement intensif, je vais d'abord rester concentré pour corriger tout nouveau bug découvert aussi vite que possible. Nous sommes aussi en pleine campagne Kickstarter ce qui m'occupe bien 😁, et ensuite il me faudra quelques vacances. Mais j'y pense serieusement, et je serai super content de le faire !
En attendant, vous pouvez backer le jeux (qui sera livré au max du max en novembre) et qui contients ce modes de jeux.
https://cutt.ly/KS_Crazy_Farmers

Pour la carte Fin de Partie, c'est une carte que vous pouvez ajouter dans les 8 dernières cartes de la pioche. Quand elle est piochée, la partie prend fin immédiatement. Ca assure que la partie ne durera pas indéfiniment à coup de prise et reprise de parcelles. Certains joueurs prefèrent se battre sans limite jusqu'à la dernière parcelle, c'est vous qui choisissez.

Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”