MODE ARENE

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
Lilord
Posts: 2
Joined: 09 March 2021, 14:06

Re: MODE ARENE

Post by Lilord »

Yes, intéressé aussi par le mode aléatoire raisonné. Chaque joueur part dès le départ sur un pied d'égalité avec les mêmes personnages et objets, je trouve ça plus intéressant. (Je ne joue quasiment que dans ce mode, je ne fais donc jamais de mode arène :? )
User avatar
LcLPolette
Posts: 1
Joined: 15 July 2020, 20:57

Re: MODE ARENE

Post by LcLPolette »

Bonjour,

Je vote pour le mode aléatoire raisonné également. Il est aussi exigeant à mon sens que le choix mutuel (voir plus) car il crée plus de situations différentes et oblige les joueurs à s'adapter.
User avatar
tchobello
Posts: 525
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: MODE ARENE

Post by tchobello »

je préfère aussi le mode aléatoire raisonné ('merci Pap) car il oblige à connaître tous les personnages et objets.
et on évite la répétitive phase de choix des pions...
User avatar
maval
Posts: 8
Joined: 06 January 2014, 14:24

Re: MODE ARENE

Post by maval »

Dans d'autres jeux sur BGA (7 wonders notamment) le mode Arène change a chaque saison (entre autre parce que la communauté n’arrivait pas à se mettre d'accord sur le mode de jeu le plus compétitif). J'avais proposé cela dans le passé à souris du désert, que le mode arène change sur DT, une saison choix mutuel, une saison full frontal, une saison draft, une saison FRI, ... les 4 modes me paraissent compétitifs et amènent de la variation.
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: MODE ARENE

Post by MORPHEUS84 »

maval wrote: 09 March 2021, 21:20 J'avais proposé cela dans le passé à souris du désert, que le mode arène change sur DT, une saison choix mutuel, une saison full frontal, une saison draft, une saison FRI, ... les 4 modes me paraissent compétitifs et amènent de la variation.
Salut, je suis d'accord avec toi, chacun des 4 modes que tu as cités sont intéressants, mais je pense qu'en mode arène il faut avoir des parties avec les mêmes équipes pour les 2 joueurs. du coup j'éliminerais les modes Full frontal et draft, mais ce n'est que mon avis ;) .
Je t'ai mis dans la liste des intéressés par le changement en Full hasard intelligent, si c'est bien ce que tu souhaites ?
User avatar
darthyank
Posts: 5
Joined: 10 May 2020, 12:22

Re: MODE ARENE

Post by darthyank »

J'aimerais aussi que l'Arène passe en full hasard.
User avatar
Fresnel
Posts: 1
Joined: 11 April 2016, 15:57

Re: MODE ARENE

Post by Fresnel »

Je suis pour aussi. Car c'est long le choix et surtout cela laisserai une part de mystère pour la confrontation.
:?:
User avatar
OrionIXI
Posts: 6
Joined: 25 November 2012, 12:24

Re: MODE ARENE

Post by OrionIXI »

100% pour le mode aléatoire raisonné !
User avatar
maval
Posts: 8
Joined: 06 January 2014, 14:24

Re: MODE ARENE

Post by maval »

Oui je plussoie la motion de Moprheus.

Je trouve surtout que le mode choix mutuel amène un peu toujours aux mêmes parties en ce moment et qu'on se lasse vite. Le mode aléatoire apporte au moins de la diversité et de l'inconnu dans les parties.
User avatar
Fabroz
Posts: 1
Joined: 03 May 2020, 15:59

Re: MODE ARENE

Post by Fabroz »

Très bonne idée! Le full frontal est trop lent à mettre en place. Tu peux me rajouter sur la liste! :)
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”