TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
Lilord
Posts: 2
Joined: 09 March 2021, 14:06

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by Lilord »

Fait ;)
User avatar
pap
Posts: 28
Joined: 25 July 2011, 06:30

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by pap »

T72on1 wrote: 16 March 2021, 09:41 But for my inscription I need to send you a pm through facebook, right? Or how does it work exactly?
sure
User avatar
pap
Posts: 28
Joined: 25 July 2011, 06:30

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by pap »

Waly81 wrote: 16 March 2021, 08:03 J'en serai aussi je pense !
Quand est ce que ca commence ?
dès qu il y aura assez de participants ?
User avatar
MORPHEUS84
Posts: 37
Joined: 07 March 2016, 06:57

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by MORPHEUS84 »

C'est fait pour moi, mail envoyé !
Faudrait créer un logiciel de création FHI pour ce mode car c'est quand même long à préparer. :D
User avatar
Sangoku2002
Posts: 18
Joined: 09 March 2016, 09:14

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by Sangoku2002 »

MORPHEUS84 wrote: 17 March 2021, 10:29 C'est fait pour moi, mail envoyé !
Faudrait créer un logiciel de création FHI pour ce mode car c'est quand même long à préparer. :D
Qu'est-ce que t'es pénible !!!!!!! :lol:
User avatar
Jean-Victoire
Posts: 2
Joined: 28 February 2021, 11:28

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by Jean-Victoire »

Bonjour, je n'ai jamais fait de tournois DT mais ça m'intéresse. J'aurais quelques questions :
- Est-ce qu'il faut un compte premium pour participer ?
- Quel est le rythme du tournoi ? Toutes les parties en temps réel sur un seul jour ?
User avatar
pap
Posts: 28
Joined: 25 July 2011, 06:30

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by pap »

T72on1 wrote: 16 March 2021, 09:41 But for my inscription I need to send you a pm through facebook, right? Or how does it work exactly?
Sure please, contact me !!!!!
User avatar
pap
Posts: 28
Joined: 25 July 2011, 06:30

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by pap »

Jean-Victoire wrote: 19 March 2021, 17:06 Bonjour, je n'ai jamais fait de tournois DT mais ça m'intéresse. J'aurais quelques questions :
- Est-ce qu'il faut un compte premium pour participer ?
- Quel est le rythme du tournoi ? Toutes les parties en temps réel sur un seul jour ?
Salut Jean Yves .... non il ne faut pas de compte premuim pour participer.... LE rythme sera du tour par tour ... on va laisser un peu de temps pour pouvoir jouer son coup, mais pas non plus des jours ... donc, il faut tout de meme rester dans le rythme ....

Tu connais toutes les extensions ? Tu as le lien de téléchargement pour créer les équipes ... GO !!!! CEla va démarrer milieu de la semaine, avec les équipes reçues....
T72on1
Posts: 674
Joined: 09 October 2019, 12:18

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by T72on1 »

pap wrote: 21 March 2021, 09:14
T72on1 wrote: 16 March 2021, 09:41 But for my inscription I need to send you a pm through facebook, right? Or how does it work exactly?
Sure please, contact me !!!!!
Sorry I will have to bail out. It is too busy at the moment.
User avatar
Jean-Victoire
Posts: 2
Joined: 28 February 2021, 11:28

Re: TOURNOI mode All-in // ALL-in mode tounament

Post by Jean-Victoire »

pap wrote: 21 March 2021, 09:17 Salut Jean Yves .... non il ne faut pas de compte premuim pour participer.... LE rythme sera du tour par tour ... on va laisser un peu de temps pour pouvoir jouer son coup, mais pas non plus des jours ... donc, il faut tout de meme rester dans le rythme ....

Tu connais toutes les extensions ? Tu as le lien de téléchargement pour créer les équipes ... GO !!!! CEla va démarrer milieu de la semaine, avec les équipes reçues....
Oui je connais les extensions, même si ça fait un bail que je ne les ai pas jouées. Milieu de semaine... De cette semaine ? J'imagine que je réponds trop tard, mais je remplis quand même le fichier excel au cas où.
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”