[FR] Nouvelle vidéo explication en français (45 minutes)

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
DoudouDesu
Posts: 5
Joined: 28 March 2020, 22:30

[FR] Nouvelle vidéo explication en français (45 minutes)

Post by DoudouDesu »

Bonjour tout le monde,

J'ai appris à jouer au tout départ à "Through the Ages" grâce à BGA, et notamment grâce à la vidéo proposée de base par BGA, réalisée par "Au board du jeu".

Afin de pouvoir motiver mes amis à y jouer, je me suis permis d'en faire une nouvelle, qui me semble plus digeste à regarder, plus complète, et dans un format plus court. L'idée c'est d'être une bonne introduction et/ou un bon complément à la lecture des règles.

Je vous laisse le lien en espérant que ça puisse en aider certains si jamais : https://youtu.be/gpNvjlmko3s


Bonne journée à vous ! :D
User avatar
DoudouDesu
Posts: 5
Joined: 28 March 2020, 22:30

Re: [FR] Nouvelle vidéo explication en français (45 minutes)

Post by DoudouDesu »

Re-bonjour tous les francophones,

J'ai rajouté un sommaire pour retrouver rapidement un point de règle précis dans la vidéo. Il suffit de regarder dans le descriptif de la vidéo.

En espérant que ça puisse vous servir, ou vous aider à motiver des amis à jouer, comme pour moi ;)
User avatar
Meotodes
Posts: 1
Joined: 15 January 2019, 01:16

Re: [FR] Nouvelle vidéo explication en français (45 minutes)

Post by Meotodes »

La meilleure vidéo en français sur ce jeu ! Au départ je voulais juste revoir quelques points sur l'aspect militaire, finalement j'ai tout regardé et ça m'a permis de mettre à jour certains points que j'avais mal compris, un grand merci :)
User avatar
DoudouDesu
Posts: 5
Joined: 28 March 2020, 22:30

Re: [FR] Nouvelle vidéo explication en français (45 minutes)

Post by DoudouDesu »

Meotodes wrote: 22 October 2021, 21:37 La meilleure vidéo en français sur ce jeu ! Au départ je voulais juste revoir quelques points sur l'aspect militaire, finalement j'ai tout regardé et ça m'a permis de mettre à jour certains points que j'avais mal compris, un grand merci :)
Merci beaucoup, c'est vraiment adorable comme commentaire !

Ca a été beaucoup de travail à monter comme vidéo mais j'espère que ça peut motiver un maximum de joueurs francophones à se lancer. C'est le principal problème que j'ai personnellement pour faire jouer des amis : quand on annonce plus d'une heure pour apprendre les règles c'est généralement la panique :lol:
Post Reply

Return to “Through the Ages: A New Story of Civilization”