je ne comprend pas

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
kaziock
Posts: 12
Joined: 01 November 2021, 20:26

je ne comprend pas

Post by kaziock »

au niveau platine je fait du yo-yo
je fait des tirage 91 93 102 104 c'est normal ?
oui mais 3 fois?
Le hasard excite?
Je partager un sentiment, il y a truc qui me fait p.... les plomb !!!!
Je monte 3* et puis boum un coup de baquette 0 *
Je fait une série 5 fois la dernier place et ce sois c'était pourrir!!!!
Je ne voulais pas écris là j'e mare et je lance un coup gueule !!!!
Vous voulais que je paye ?
Si c'est pour me faire des coups de vache pour être polis, sa ne donne pas envies.....
je veux biens perdre, c'est logique, mais me faire des coup de vache là stop !!!!
dans le jeux il y a de la triche?
des copains qui joue ensemble par exemple c'est possible ?
Bref vous m'avez compris je me pose des questions, merci a vous de m'aidé.
User avatar
Yorgad
Posts: 131
Joined: 21 October 2012, 13:27

Re: je ne comprend pas

Post by Yorgad »

kaziock wrote: 17 November 2021, 00:13 me faire des coup de vache
Au jeu du 6 qui prend, c'est plutôt logique...

Hasard, paiement, triche, mode arène. C'est un peu confus tout ça, non ? :roll:
Ça ressemble plutôt à un "tilt" comme au Poker. Il est plutôt recommandé dans ce cas de s'arrêter de jouer, s'aérer l'esprit. Et pourquoi pas prendre le temps d'apprendre de ses erreurs pour mieux progresser ?

Cheers,
Y.
Ez0ah
Posts: 250
Joined: 21 April 2020, 17:13

Re: je ne comprend pas

Post by Ez0ah »

Prendre un abonnement premium n'améliorera pas la qualité de tes mains
Comme l'a dit Yorgad, c'est tout à fait probable d'avoir une série de parties où tu as l'impression de n'avoir que des mains perdantes, et tu vas beaucoup plus te souvenir de ces séries que de celles où tu as pu gagner facilement. C'est normal dans un jeu où le hasard joue une part aussi importante.
Dans ces moments où tu prends tes décisions sous l'effet de la frustration, le mieux est simplement de faire autre chose, de faire une pause pour relativiser et prendre du recul.
Bon courage pour tes prochaines parties :)
User avatar
kaziock
Posts: 12
Joined: 01 November 2021, 20:26

Re: je ne comprend pas

Post by kaziock »

Yorgad wrote: 17 November 2021, 00:51
kaziock wrote: 17 November 2021, 00:13 me faire des coup de vache
Au jeu du 6 qui prend, c'est plutôt logique...

Hasard, paiement, triche, mode arène. C'est un peu confus tout ça, non ? :roll:
Ça ressemble plutôt à un "tilt" comme au Poker. Il est plutôt recommandé dans ce cas de s'arrêter de jouer, s'aérer l'esprit. Et pourquoi pas prendre le temps d'apprendre de ses erreurs pour mieux progresser ?

Cheers,
Y.
Confus? Ouais tu as raison après la claque que j'ai pris, une mauvaise soirée, le roi de la malchance et oui je suis dedans !!!!
progressez?
je crois qu'on ne cessera pas de progresse dans ce jeux. Mais ce qui ma tué c'est avoir une main de 4 (+90 ) et 2 (102 et 104) avoir trois fois !!! et là sur le coup je t'avoue que je ne sais pas comment jouer !!! a t-on pas le droit de se posé des question? juste balayez les fausses ce qui permet de voir claire.
User avatar
kaziock
Posts: 12
Joined: 01 November 2021, 20:26

Re: je ne comprend pas

Post by kaziock »

Ez0ah wrote: 17 November 2021, 09:49 Prendre un abonnement premium n'améliorera pas la qualité de tes mains
Comme l'a dit Yorgad, c'est tout à fait probable d'avoir une série de parties où tu as l'impression de n'avoir que des mains perdantes, et tu vas beaucoup plus te souvenir de ces séries que de celles où tu as pu gagner facilement. C'est normal dans un jeu où le hasard joue une part aussi importante.
Dans ces moments où tu prends tes décisions sous l'effet de la frustration, le mieux est simplement de faire autre chose, de faire une pause pour relativiser et prendre du recul.
Bon courage pour tes prochaines parties :)
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le premium, sa aide juste a double la queue.
oui sa doute mon message était une frustration, la frustration de faire du yo-yo depuis un moment mais là hier, wouq :roll: la poisse x100
Mais c'est vrais arriver a ce stade platine, le niveau est assez haut. Je ne sais pas ce qu'il y après. Si je franchir ce palier, sa va être encore plus dur.
User avatar
Yorgad
Posts: 131
Joined: 21 October 2012, 13:27

Re: je ne comprend pas

Post by Yorgad »

Bien entendu, j'étais un petit peu taquin.

Avoir des cartes >90 n'est pas forcément un problème il me semble, tu peux en effet bloquer des lignes en jouant ces valeurs d'entrée de jeu (en supposant que le jeu se joue en normal et/ou tactique).
Ainsi les adversaires seront contraints de jouer des cartes de plus faible valeur et prendre les lignes ainsi bloquées (vu que c'est toi qui détient les cartes de valeurs plus élevée).

Cheers,
Y.
User avatar
kaziock
Posts: 12
Joined: 01 November 2021, 20:26

Re: je ne comprend pas

Post by kaziock »

Yorgad wrote: 17 November 2021, 16:13 Bien entendu, j'étais un petit peu taquin.

Avoir des cartes >90 n'est pas forcément un problème il me semble, tu peux en effet bloquer des lignes en jouant ces valeurs d'entrée de jeu (en supposant que le jeu se joue en normal et/ou tactique).
Ainsi les adversaires seront contraints de jouer des cartes de plus faible valeur et prendre les lignes ainsi bloquées (vu que c'est toi qui détient les cartes de valeurs plus élevée).

Cheers,
Y.
merci mais c'est assez risqué, mais ton point vu m'aide a mieux voir les choses. merci pour tout
Pour l'instant 0 victoire depuis hier soir, j'ai la rage, mais un jeux de merde dans les mains....
j'ai fait mieux un 4e allez on y crois...
fin de la punition il est 20h54 un miracle je fini premier, une coup de bol le mec avait 86 et moi 88 ouf !!!! fini l'enfer on verra demain.
User avatar
kaziock
Posts: 12
Joined: 01 November 2021, 20:26

Re: je ne comprend pas

Post by kaziock »

https://ibb.co/6BBg3TC
alors comment je fait?
j'ai fini dernier..... merci le jeux, depuis lundi c'est comme ça..... :evil: :evil: :evil:
User avatar
kaziock
Posts: 12
Joined: 01 November 2021, 20:26

Re: je ne comprend pas

Post by kaziock »

3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* 3* et puis 0* j'adore ce jeux, j'aime faire le yoyo à 0* je fini 3e
User avatar
Romain672
Posts: 1016
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: je ne comprend pas

Post by Romain672 »

Je t'ai calculé la chance d'avoir X nombres entre 90 et 104 sur chaque tirage:
0: 1/5,1 (19%)
1: 1/2,7 (37%)
2: 1/3,5 (28%)
3: 1/8,3 (12%)
4: 1/33 (3,0%)
5: 1/209 (0,48%)
6: 1/2135 (0,047%)
7: 1/35716 (0,0028%)
8: 1/1M
9: 1/59M
10: 1/8692M

Ce 1/33 pour 4, si tu fais 3,5 tirages par partie, tu l'aura une partie sur 9. Rien de surprenant :D
Et ton screenshot, via tes 100 parties, tu es censé (en moyenne) l'avoir une a deux fois depuis que tu es inscrit.
Post Reply

Return to “6 nimmt!”