Triche

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
User avatar
Phénix_29
Posts: 1
Joined: 21 February 2021, 06:17

Re: Triche

Post by Phénix_29 »

Je ne peux qu'abonder dans ton sens, gradlon. Je viens de jouer contre McFly6636, et je ne peux que trouver très suspect son jeu hyper favorable. On va me dire que c'est peut-être juste de la chance. Mais, c'est quand même drôlement plus facile de prendre avec Valet/Dame/7 quand on sait (parce qu'on communique ensemble) que son partenaire a 9/As que quand on ne sait rien... la lecture de ton commentaire n'a fait que renforcer mes doutes. Son partenaire régulier actuel, ce n'est plus Carlito mais Maskara (mais c'est peut-être la même personne, derrière un pseudo différent).
Hagardunor
Posts: 175
Joined: 16 April 2020, 20:59

Re: Triche

Post by Hagardunor »

j'ai rencontré le même problème : ELO identiques au centième près, nombre de parties jouées ensemble phénoménal, pas d'autre jeu que la belote. Je ne me rappelle plus le nom des deux comptes, mais je suis sur qu'il y en a beaucoup. J'avais signalé, je crois que les comptes ont été fermés, mais il y en a qui se reforment aussitôt.

Je plains la vie de ces types s'ils n'ont que la triche sur BGA pour l'ensoleiller
User avatar
MANGOdu10
Posts: 11
Joined: 26 June 2022, 11:41

Re: Triche

Post by MANGOdu10 »

C est peine perdu BGA ne fera rien, ce qui les intéresse c est le pognon
Tais toi, fais le mouton et rentre dans le rang, si tu l ouvre tu risque une sanction
Oui c est évident cette triche, aucun respect de la part de BGA pour les autre joueurs
Y a t il un site concurrent ? Plus sérieux
On se barre tous la bas et plus de pognon pour BGA moi perso j ai arrêter de payer
User avatar
defdean
Posts: 10
Joined: 10 February 2015, 14:53

Re: Triche

Post by defdean »

C'est pénible que ce soit infesté de tricheurs. Quelle gloire trouvent-ils à tricher?

Azizam Razi et Moi Encore se communiquent leur carte.

Un exemple simple: https://boardgamearena.com/table?table=462173451
regardez les 4-5 premiers tours.

Gros soupçons sur les premiers tours où Azizam a le don de trouver toujours la couleur à laquelle son partneaire à un as et le pompon au 4e ou 5e tour où il il y a un tour d'atout et de façon surprenante il ne va pas chercher l'atout manquant. Effectivement c'est plus simple quand on sait déja que c'est son coéquipier qui l'a en main.

Merci de bannir ces deux joueurs.
Post Reply

Return to “Belote”