Nouveau scénario l'événement principal 39-40

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
Tigrouh00h00
Posts: 22
Joined: 09 November 2020, 10:46

Nouveau scénario l'événement principal 39-40

Post by Tigrouh00h00 »

Bonjour,
Merci d'avoir implanté un nouveau scénario assez challengeant!

La description indique:
Ce scénario couvre la même période que les trois premiers scénarios, soit la première année de guerre, mais en une seule fois.

Est ce que cela signifie que les conditions de victoire sont les conditions combinées des trois premiers scénarios?
C'est a dire conquête de la Pologne (Poland 39), du Danemark, de la Norvège (Scandinavie 40), des Pays-Bas, de la Belgique et de la France (France 40)?

Dans ma partie en cours, j'ai conquis tous ces pays donc gagné sur chacun des trois premiers scénarios, mais la partie continue.

Est ce que tous les tours doivent être joués quoi qu'il arrive ? Même si il n'est pas possible de 'déconquerir' un pays pour les Alliés.
Ou bien y a t il une condition de victoire supplémentaire et cachée (du type Sea Lion obligatoire? ;) )

Merci pour votre aide!
User avatar
Tigrouh00h00
Posts: 22
Joined: 09 November 2020, 10:46

Re: Nouveau scénario l'événement principal 39-40

Post by Tigrouh00h00 »

Je confirme que les conditions de victoire sont bien les conditions additionnées des trois scénarios mentionnés. Merci!
User avatar
Lunalol
Posts: 446
Joined: 09 October 2016, 23:21

Re: Nouveau scénario l'événement principal 39-40

Post by Lunalol »

Les conditions de victoire pour ce scénario sont indiquées à la fin du paragraphe 30.1.2.4 Training Scenario Four du livre des scénarios (page 4) :

• The Axis faction wins if by the end of Dec-40, it achieves all of the following. Otherwise, the Western faction wins.
 Poland and four other countries [except France] are conquered.
 Either France is conquered or the UK has collapsed.
 There is at least one other active Axis country besides Germany.
Post Reply

Return to “Unconditional Surrender! World War 2 in Europe”