is it okay to play with russian users?

Discuss about anything!
elementale
Posts: 2
Joined: 09 January 2015, 22:15

is it okay to play with russian users?

Post by elementale »

it's just a curiosity, I'd like to know what you think about it
User avatar
Tarian Amgeffyl
Posts: 19
Joined: 14 October 2020, 19:55

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Tarian Amgeffyl »

Il m'est arrivé, à l'instant, une chose bizarre dans une partie avec deux Russes et un Belarus, que j'ai immédiatement abandonnée. Je voudrais signaler les faits à un administrateurs, mais je ne vois pas où écrire ça... J'ai quitté la partie, parce que celle-ci semblait "piratée" par un des joueurs, avec des phénomènes graphiques anormaux.
elementale
Posts: 2
Joined: 09 January 2015, 22:15

Re: is it okay to play with russian users?

Post by elementale »

i don't feel comfortable with them, after they invade ukraine, maybe i'm wrong but i avoid playing with them
User avatar
Tarian Amgeffyl
Posts: 19
Joined: 14 October 2020, 19:55

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Tarian Amgeffyl »

Dans le cas que j'évoque, ça a été plus que de l'inconfort: sans trop entrer dans les détails, j'ai vu le nom d'un des joueurs se déplacer sur mon écran, et des "impacts de balle" se dessiner sur mes cartes, qu'il n'était pas censé voir... Je ne sais pas quoi penser de ça, et je ne sais pas comment signaler ce fait aux administrateurs de BGA. Ce n'est pas la seule anomalie que j'ai pu voir. Les trois joueurs semblaient se connaître, et leurs profils ont été créés aujourd'hui... C'était une partie de "Bang!".
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Een »

Tarian Amgeffyl wrote: 02 April 2022, 20:00 Dans le cas que j'évoque, ça a été plus que de l'inconfort: sans trop entrer dans les détails, j'ai vu le nom d'un des joueurs se déplacer sur mon écran, et des "impacts de balle" se dessiner sur mes cartes, qu'il n'était pas censé voir... Je ne sais pas quoi penser de ça, et je ne sais pas comment signaler ce fait aux administrateurs de BGA. Ce n'est pas la seule anomalie que j'ai pu voir. Les trois joueurs semblaient se connaître, et leurs profils ont été créés aujourd'hui... C'était une partie de "Bang!".
Ce que vous décrivez correspond à la fonction "Montrer mon curseur" disponible via le chat. Rien d'inquiétant ou d'anormal à son utilisation.
User avatar
Tarian Amgeffyl
Posts: 19
Joined: 14 October 2020, 19:55

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Tarian Amgeffyl »

Een wrote: 04 April 2022, 11:43
Tarian Amgeffyl wrote: 02 April 2022, 20:00 Dans le cas que j'évoque, ça a été plus que de l'inconfort: sans trop entrer dans les détails, j'ai vu le nom d'un des joueurs se déplacer sur mon écran, et des "impacts de balle" se dessiner sur mes cartes, qu'il n'était pas censé voir... Je ne sais pas quoi penser de ça, et je ne sais pas comment signaler ce fait aux administrateurs de BGA. Ce n'est pas la seule anomalie que j'ai pu voir. Les trois joueurs semblaient se connaître, et leurs profils ont été créés aujourd'hui... C'était une partie de "Bang!".
Ce que vous décrivez correspond à la fonction "Montrer mon curseur" disponible via le chat. Rien d'inquiétant ou d'anormal à son utilisation.
Merci beaucoup pour cette réponse.
Mais quid des "impacts de balles" qui se dessinaient sur mes cartes?
Et pourquoi cette partie, créée pour 5 joueurs, a t-elle démarré sitôt mon inscription faite en 4ème place, avec seulement 4 joueurs?
Tout cela a peut-être bien une explication rassurante, mais tout d'un coup ça a été assez inquiétant...
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Een »

Tarian Amgeffyl wrote: 05 April 2022, 10:37 Mais quid des "impacts de balles" qui se dessinaient sur mes cartes?
Cela fait partie de la fonction "montrer mon curseur", un clic déclenche un halo pour attirer l'attention sur l'élément que l'on souhaite "montrer". Vous pouvez essayer cette fonction.
Tarian Amgeffyl wrote: 05 April 2022, 10:37 Et pourquoi cette partie, créée pour 5 joueurs, a t-elle démarré sitôt mon inscription faite en 4ème place, avec seulement 4 joueurs?
L'administrateur d'une table peut décider de démarrer avec moins de joueurs s'il le souhaite.

Comme indiqué précédemment, rien d'inquiétant ou d'anormal. Ne versons pas dans le complotisme ou la paranoia ;)
User avatar
Tarian Amgeffyl
Posts: 19
Joined: 14 October 2020, 19:55

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Tarian Amgeffyl »

Een wrote: 05 April 2022, 15:21
Tarian Amgeffyl wrote: 05 April 2022, 10:37 Mais quid des "impacts de balles" qui se dessinaient sur mes cartes?
Cela fait partie de la fonction "montrer mon curseur", un clic déclenche un halo pour attirer l'attention sur l'élément que l'on souhaite "montrer". Vous pouvez essayer cette fonction.
Tarian Amgeffyl wrote: 05 April 2022, 10:37 Et pourquoi cette partie, créée pour 5 joueurs, a t-elle démarré sitôt mon inscription faite en 4ème place, avec seulement 4 joueurs?
L'administrateur d'une table peut décider de démarrer avec moins de joueurs s'il le souhaite.

Comme indiqué précédemment, rien d'inquiétant ou d'anormal. Ne versons pas dans le complotisme ou la paranoia ;)
Merci. Je n'irais pas jusque là. Je ne comprends pas un truc qui peut paraître très bizarre, je demande, tu me réponds, tout va bien ;)
User avatar
Goof_
Posts: 28
Joined: 26 April 2022, 18:40

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Goof_ »

Poor Russian innocents… people are scared of Russian people as whole now at little to no fault of their own. Yes it’s fine to play with Russian players, they’re not going to kill you because you played a digitized board game with them…
User avatar
Aikanara
Posts: 2
Joined: 15 April 2019, 16:26

Re: is it okay to play with russian users?

Post by Aikanara »

It is very difficult for us, russians, who suddenly began to live in a f.a.s.c.i.s.t. country and do not have the opportunity to open our mouths or dislocation((( :cry:
Post Reply

Return to “Off-topic”