FRUIT PICKING: La patience est amère mais son fruit est doux !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 449
Joined: 07 July 2011, 14:30

FRUIT PICKING: La patience est amère mais son fruit est doux !

Post by DrClick » 25 May 2022, 10:55

Image


Regardez en haut de cet arbre ! Cueillez les fruits de votre île !
Emballez-les et envoyez-les à l'île des Marchands pour renforcer votre influence !
Gardez ça en tête : Les graines donnent des fruits et les fruits forment des collections ! Donc cueillez vos fruits sans regrets !

Dans Fruit Picking, les joueurs deviennent des cultivateurs de fruits qui vont planter et cueillir des fruits et les échanger avec l'île des Marchands. Le but est de collecter un ensemble de cartes marché, en revendiquant le titre d'un des 4 districts de l'île des Marchands.

Plus précisément, au cours d'un tour, un joueur prend toutes les graines d'une case de son plateau de l'île aux fruits et les distribue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le dernier espace sur lequel un joueur pose une graine devient sa ferme de cueillette pour ce tour. Il peut alors choisir l'une des deux options suivantes : soit obtenir plus de graines dans sa ferme, soit échanger le même fruit que dans sa ferme de cueillette avec l'île des Marchands en payant des graines et en recevant une carte du Marché. Si un joueur collecte toutes les cartes d'un des 4 ensembles de cartes Marché, la partie se termine.

Cette nouvelle édition de Korea Board Games présente de toutes nouvelles illustrations et un jeu en solo ! Il y a même un tutoriel pour apprendre à y jouer.
Il n'y a donc aucune raison de passer à côté de ce jeu étonnant !

Voyez par vous-même, cliquez sur ce lien :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=fruitpicking

Nous aimerions remercier le concepteur du jeu, Jun-ichi Shinde, ainsi que l'équipe de Korea Board Games pour leur aide à l'adaptation de ce jeu sur Board Game Arena !
Tous les remerciements doivent aller à ufm qui a fait un développement remarquable du jeu, alors n'hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien, d'amour, ou des paniers de fruits !

C'est tout pour aujourd'hui,
N'oubliez pas qu'une pomme par jour éloigne le médecin...
Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres jeux juteux.
D'ici là, prenez soin de vous et jouez bien !

Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”