Accès impossible

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
User avatar
junior72
Posts: 67
Joined: 01 September 2013, 09:16

Accès impossible

Post by junior72 »

Bjr
Depuis quelques jours, je ne peux plus créer une partie. Ni signaler un bug... c'est pour cela que je poste ici ma demande :

Quand je le souhaite créer une partie de M44, il m'indique dans un bandeau rouge en haut de l'écran : "Les options Alpha ne peuvent être jouées qu'en mode entrainement"
Il crée une partie tout de même avec moi tout seul : je suis en mode [fan-made] (map perso), [aléatoire], [3129], [13]
Impossible de l'ouvrir : il m'ouvre un autre bandeau rouge : "Erreur inattendue : Unknown table: 275683762
(reference: VO 15/06 07:46:50)"

Impossible de la configurer : il m'ouvre un nouvel écran : " Désolé, une erreur inattendue s'est produite... Table not found: 275683762"
Et je suis obligé de sortir, et la partie se ferme.

Est ce que cela a un rapport avec la connexion impossible aux serveurs DOW (pour jouer à M44 on line ou aller sur l'éditor M44 sur le serveur de DOW) actuellement ? car cela coincide..

Merci pour votre aide !
User avatar
Tisaac
Posts: 2350
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Accès impossible

Post by Tisaac »

junior72 wrote: 15 June 2022, 06:49 Bjr
Depuis quelques jours, je ne peux plus créer une partie. Ni signaler un bug... c'est pour cela que je poste ici ma demande :

Quand je le souhaite créer une partie de M44, il m'indique dans un bandeau rouge en haut de l'écran : "Les options Alpha ne peuvent être jouées qu'en mode entrainement"
Il crée une partie tout de même avec moi tout seul : je suis en mode [fan-made] (map perso), [aléatoire], [3129], [13]
Impossible de l'ouvrir : il m'ouvre un autre bandeau rouge : "Erreur inattendue : Unknown table: 275683762
(reference: VO 15/06 07:46:50)"

Impossible de la configurer : il m'ouvre un nouvel écran : " Désolé, une erreur inattendue s'est produite... Table not found: 275683762"
Et je suis obligé de sortir, et la partie se ferme.

Est ce que cela a un rapport avec la connexion impossible aux serveurs DOW (pour jouer à M44 on line ou aller sur l'éditor M44 sur le serveur de DOW) actuellement ? car cela coincide..

Merci pour votre aide !
Comme indiqué, certaines options nécessitent d'être en mode entrainement. C'est le cas pour les scénarios du front et les scénarios breakthrough.
Il vous suffit de passer en mode manuel pour configurer la table correctement.
User avatar
junior72
Posts: 67
Joined: 01 September 2013, 09:16

Re: Accès impossible

Post by junior72 »

Merci pour votre réponse rapide mais j'ai toujours été en mode manuel et j'ai essayé du coup de passer en mode automatique puis de revenir en mode manuel. Mais j'ai toujours le même problème.
User avatar
Tisaac
Posts: 2350
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Accès impossible

Post by Tisaac »

junior72 wrote: 15 June 2022, 15:50 Merci pour votre réponse rapide mais j'ai toujours été en mode manuel et j'ai essayé du coup de passer en mode automatique puis de revenir en mode manuel. Mais j'ai toujours le même problème.
Sélectionnez le mode entraînement alors, ça devrait débloquer la partie
User avatar
junior72
Posts: 67
Joined: 01 September 2013, 09:16

Re: Accès impossible

Post by junior72 »

Je suis désolé, mais impossible de sélectionner le mode entrainement, puisque je ne peux pas rentrer dans la partie qu'il a créé tout seul, après que j'ai cliqué sur "créer".
Et quand je veux cliquer sur "ouvrir" ou "configurer", il me met le message d'erreur

Je voulais insérer les fichiers, mais impossible : "limite forum atteinte"

Je suis condamné à entrer uniquement dans une partie que d'autres ont créé ?
Merci pour l'aide.
User avatar
Tisaac
Posts: 2350
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Accès impossible

Post by Tisaac »

junior72 wrote: 15 June 2022, 20:29 Je suis désolé, mais impossible de sélectionner le mode entrainement, puisque je ne peux pas rentrer dans la partie qu'il a créé tout seul, après que j'ai cliqué sur "créer".
Et quand je veux cliquer sur "ouvrir" ou "configurer", il me met le message d'erreur

Je voulais insérer les fichiers, mais impossible : "limite forum atteinte"

Je suis condamné à entrer uniquement dans une partie que d'autres ont créé ?
Merci pour l'aide.
Il faut demander l'intervention d'un admin, parce que BGA essaye de recréer une table à partir de la configuration de la dernière table créée, qui n'est plus valide, donc ça plante.
User avatar
Een
Posts: 3854
Joined: 16 June 2010, 19:52

Re: Accès impossible

Post by Een »

En effet, cela peut arriver en phase alpha ou beta lorsque les options continuent à évoluer.
J'ai débloqué la situation.
User avatar
junior72
Posts: 67
Joined: 01 September 2013, 09:16

Re: Accès impossible

Post by junior72 »

Super, merci beaucoup !
User avatar
Xathic
Posts: 1
Joined: 22 December 2020, 03:12

Re: Accès impossible

Post by Xathic »

I am having the same issue. Reported as a bug -- no response.
User avatar
junior72
Posts: 67
Joined: 01 September 2013, 09:16

Re: Accès impossible

Post by junior72 »

i sent a message to an admin to resolve this bug, and it was quickly.

here and you choose "other", "technical probleme"... :

https://boardgamearena.com/support
Post Reply

Return to “Memoir 44”