Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Julien-2keuss
Posts: 4
Joined: 29 June 2022, 14:55

Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Julien-2keuss »

Bonjour, il y a que moi qui est l'impression qu'il n'y a aucun hasard dans ce jeux ? Je viens d'enchaîner dix défaite avec moins mille point ! Statistiquement j'aurai du au moins au gagné deux ou trois et arriver parfois a sortir de gros score mais la rien, par contre les adversaires y arrivent facilement. Étant très adepte du jeux physique je peux dire qu'il y a un gros soucis de ce côté la. Savoir si j'étais le seul a l'avoir remarqué ?!
Julien-2keuss
Posts: 4
Joined: 29 June 2022, 14:55

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Julien-2keuss »

J'en suis maintenant a trente défaite de suite, qu'on me dise pas que le jeux est pas péter !
User avatar
Silene
Posts: 784
Joined: 23 October 2013, 17:50

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Silene »

Julien-2keuss wrote: 29 June 2022, 17:48 J'en suis maintenant a trente défaite de suite, qu'on me dise pas que le jeux est pas péter !
Sure, you lost 30 games in a row if you ignore the games in between that you have won :lol:
Hosting Allround-League: https://boardgamearena.com/group?id=7870115 --> a league where you have matches of random games vs. other players in your group - season 6 started in Nov. '23 with 128 participants.
Julien-2keuss
Posts: 4
Joined: 29 June 2022, 14:55

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Julien-2keuss »

Aucun gagné, même aujourd'hui ! 🤬
User avatar
KongKing123
Posts: 577
Joined: 04 April 2020, 19:43

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by KongKing123 »

You can play perfectly, but sometimes the site's RNG decides you're not supposed to win. It sucks and often happens in streaks, but not much to do about it.
Julien-2keuss
Posts: 4
Joined: 29 June 2022, 14:55

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Julien-2keuss »

KongKing123 wrote: 02 July 2022, 22:30 You can play perfectly, but sometimes the site's RNG decides you're not supposed to win. It sucks and often happens in streaks, but not much to do about it.
Si si on peut le dénoncer ! Et je viens de m'apercevoir que si on a pas 100 points de karma, c'est encore pire ! Cest censé être un jeu de hasard pas un jeu de jugement 🤷🤦...
User avatar
Romain672
Posts: 1014
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Romain672 »

Faudrait noter toutes les théories de hasard proposé sur le forum et les ressortir un jour tous en même temps :D
User avatar
Zebrah
Posts: 1
Joined: 11 November 2020, 22:49

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Zebrah »

Moi pareil!
Du coup ça ne donne plus envie de jouer en ligne. En plus dans le jeu en dur on ne peut pas avoir de score négatif, alors que là tu prends une carte Peace avec 3 sabres et 3 têtes de mort, la partie est pliée avant d’avoir bougé un doigt!
Oui, il y a un souci et je trouve ça encore plus frustrant quand ça arrive à ton partenaire... genre: à gagner sans péril on triomphe sans gloire!
Bon, tant pis... toutes les bonnes choses ont une fin, on va dire.
User avatar
Silene
Posts: 784
Joined: 23 October 2013, 17:50

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by Silene »

Don't play luck games if you can't handle random outcomes ;)
Hosting Allround-League: https://boardgamearena.com/group?id=7870115 --> a league where you have matches of random games vs. other players in your group - season 6 started in Nov. '23 with 128 participants.
User avatar
elroyguess
Posts: 1
Joined: 29 January 2021, 14:52

Re: Algorithme de lancé de dès totalement foiré

Post by elroyguess »

Silene wrote: 31 December 2022, 15:22 Don't play luck games if you can't handle random outcomes ;)
Well, in general you are right but as many others I am not sure about the random function here at BGA. There seems to be a builtin drama function. I played this game many time in real life but never did I witness such dramatic rounds as here.
Post Reply

Return to “Piraten kapern”