double

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Bob doble
Posts: 3
Joined: 03 August 2022, 15:53

Re: double

Post by Bob doble »

Shobu wrote: 29 July 2022, 00:22
THE KID wrote: 21 July 2022, 15:56 Ce site devrait fermer complètement.
Lol :lol:
Je suis bien d'accord avec lui cela fait 30 ans que je joue a ce jeu et en ce moment tu dois changer ta facon de jouer car il a des double a profusion, tu as presque gagner la partie et oups 3 double de suite et tu perds la partie, ce n'est pas vraiment correct cela. Tu joue a ce jeu sur un stress
Radamantes
Posts: 1
Joined: 07 May 2021, 16:05

Re: double

Post by Radamantes »

La gestion du tirage des dés est totalement buggé.
Volontairement ou non.
Des doubles à profusion et des tirages hallucinants pour taper 1 jeton solitaire sur des probabilités extrêmement minces. À croire que le "logiciel" fait sortir "comme par hasard" le bon tirage pour faire des coups improbables. Je dis ça d'une façon neutre car j'en bénéficie aussi parfois ;-) . Je joue depuis longtemps au backgammon et je n'ai jamais vu autant de tirages de dés aussi étonnants.
De temps en temps, oui cela arrive "en vrai", mais là, trop c'est trop.
Je dois dire que cela ne pousse pas à jouer sur BGA.
En fait la seule stratégie est de ne jamais laisser un jeton solitaire, mais cela ne donne pas de belles parties !
Dommage, l'interface est bien foutue.
User avatar
Silene
Posts: 789
Joined: 23 October 2013, 17:50

Re: double

Post by Silene »

The random function does not know what state the game is in. The statement that there are too many doubles is simply disproven by looking at anyone's game stats. Because those results are collected. So far everyone who complained about too many doubles had a very-close-to-1/6 number of doubles in their statistics.

What you think you see is a combination of perception bias and the fact that you can play games far quicker in online play and by that play far more games within a short time than in real-life which means you see many more unpropable rolls within a short timespan than you would see in real life. Your brain doesn't care about the 10x more games in online play - those are quickly forgotten. But the 10x more suspicious rolls are well remembered.
Hosting Allround-League: https://boardgamearena.com/group?id=7870115 --> a league where you have matches of random games vs. other players in your group - season 6 started in Nov. '23 with 128 participants.
Bob doble
Posts: 3
Joined: 03 August 2022, 15:53

Re: double

Post by Bob doble »

DILAMORO wrote: 28 July 2022, 22:27 Je suis déprimé de voir cela des double a profusion en plus les administrateur te donne des pénalité a cause que tu quitte avant la fin, est-ce qu'il crois que je vais rester a regarder défiler la série de double. Les administrateur devrais plutôt réparer ce bug. SINON FERMER CE JEU CAR AUCUN PLAISIR A JOUER. Je viens ici pour relaxer et on ne peut pas car le stress des double et je dois changer ma méthode de jouer ces horrible
tU AS BIEN RAISON MOI CELA FAIT 30 ANS QUE JE JOUE A CE JEU ET J AI UN TROPHÉE MAIS ICI JE SUIS OBLIGER DE CHANGER LA MANIÈRE DE JOUER ET CES PAS NORMAL DE FAIRE CELA CE N'EST PLUS UN PLAISIR DE JOUER CAR TRES STRESSANT
User avatar
DILAMORO
Posts: 3
Joined: 19 June 2022, 18:13

Re: double

Post by DILAMORO »

Bob doble wrote: 03 August 2022, 15:57
Shobu wrote: 29 July 2022, 00:22
THE KID wrote: 21 July 2022, 15:56 Ce site devrait fermer complètement.
Lol :lol:
Je suis bien d'accord avec lui cela fait 30 ans que je joue a ce jeu et en ce moment tu dois changer ta facon de jouer car il a des double a profusion, tu as presque gagner la partie et oups 3 double de suite et tu perds la partie, ce n'est pas vraiment correct cela. Tu joue a ce jeu sur un stress
En plus on te donne des pénalité a cause que tu quitte avant la fin de la partie, je ne vais pas me stresser avec ces 4 a5 double ces pas vrai si il sont pas content bien qui répare ce bug, ou qui enlève le score je n'ai pas besoin de cela possible que si pas de score les gens vont jouer correctement
Bob doble
Posts: 3
Joined: 03 August 2022, 15:53

Re: double

Post by Bob doble »

Radamantes wrote: 03 August 2022, 16:18 La gestion du tirage des dés est totalement buggé.
Volontairement ou non.
Des doubles à profusion et des tirages hallucinants pour taper 1 jeton solitaire sur des probabilités extrêmement minces. À croire que le "logiciel" fait sortir "comme par hasard" le bon tirage pour faire des coups improbables. Je dis ça d'une façon neutre car j'en bénéficie aussi parfois ;-) . Je joue depuis longtemps au backgammon et je n'ai jamais vu autant de tirages de dés aussi étonnants.
De temps en temps, oui cela arrive "en vrai", mais là, trop c'est trop.
Je dois dire que cela ne pousse pas à jouer sur BGA.
En fait la seule stratégie est de ne jamais laisser un jeton solitaire, mais cela ne donne pas de belles parties !
Dommage, l'interface est bien foutue.
Je vais répondre a ton message, pourquoi ces toujours les autre qui on les double et moi je joue avec mes amie et j en ai pas, parfois si j ai un double l'autre la mais dans le cas a profusion ces 2 3 double de suite et toujours lorsque mal pris, ces normal cela. en plus tu dois changer ta méthode jouer . Sois qui répare ou qui ferme snhon QUE L'ON ME BANNISSE D'ICI cA FAIT 30 ANS QUE JE JOUE A CE JEU SUR DE VRAI TABLE
User avatar
DILAMORO
Posts: 3
Joined: 19 June 2022, 18:13

Re: double

Post by DILAMORO »

KIki Patrick wrote: 19 July 2022, 11:32 je trouve que mes adversaires ont très souvent des doubles !! a partir de la il est très difficile de construire un jeu !
Je suis en accord a 100% avec toi mes les administrateur ne font rien et il te donne une pénalité si tu quitte avant donc il accepte ce bordel, ju ai un journaliste que je connais très bien je crois que je vais dénoncer cela ces incroyable de voir une Cie rien faire
User avatar
Curling
Posts: 61
Joined: 30 October 2018, 15:57

Re: double

Post by Curling »

Radamantes wrote: 03 August 2022, 16:18 La gestion du tirage des dés est totalement buggé.
Volontairement ou non.
Des doubles à profusion et des tirages hallucinants pour taper 1 jeton solitaire sur des probabilités extrêmement minces. À croire que le "logiciel" fait sortir "comme par hasard" le bon tirage pour faire des coups improbables. Je dis ça d'une façon neutre car j'en bénéficie aussi parfois ;-) . Je joue depuis longtemps au backgammon et je n'ai jamais vu autant de tirages de dés aussi étonnants.
De temps en temps, oui cela arrive "en vrai", mais là, trop c'est trop.
Je dois dire que cela ne pousse pas à jouer sur BGA.
En fait la seule stratégie est de ne jamais laisser un jeton solitaire, mais cela ne donne pas de belles parties !
Dommage, l'interface est bien foutue.
Extrêmement mince ? Les probabilités de faire un double au backgammon sont de 16,6 %. Il est donc normal que un coup sur six soit un double.
veggivet
Posts: 48
Joined: 21 March 2022, 21:16

Re: double

Post by veggivet »

Following this discussion, of course, and just wanted to chime in on a couple of data points. I've had several games recently where the algo has rolled multiple doubles in a row for my opponent. These almost always occur toward or at the endgame portion, but of course the algo knows nothing of the situation on the board. We're not talking two or three, but four five and recently SEVEN! Yes, I've played a lot of games of backwardsgammon here, a little over 2,000. But the odds of a fair pair of dice rolling seven doubles in a row is....wait for it....

1 in 280,000

One would expect to have to play 232,845 games to have a 50/50 chance of this occurring, and the average number of games you'd need to play to see this once would be 335,922. This assumes random dice rolls, of course...LOL

I guess I am well above average, then...
User avatar
RicardoRix
Posts: 2117
Joined: 29 April 2012, 23:43

Re: double

Post by RicardoRix »

veggivet wrote: 12 August 2022, 02:50 We're not talking two or three, but four five and recently SEVEN! Yes, I've played a lot of games of backwardsgammon here, a little over 2,000. But the odds of a fair pair of dice rolling seven doubles in a row.
Can we links to the tables that this occurred?
Post Reply

Return to “Backgammon”