la distribution de cartes

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
khad24
Posts: 1
Joined: 26 August 2022, 21:29

la distribution de cartes

Post by khad24 »

Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi BGA délibérément décide sur plusieurs partis d’affilé de distribuer des cartes avec aucune possibilité de prendre pendant des semaines sur un tournoi c'est pas cool on fini dans les derniers. Je trouve que BGA c'est pas très honnête et je pense quitter la plate forme et voir ailleurs comment ça se passe. On peut même plus jouer. Pfff!!!!
User avatar
Jellby
Posts: 1399
Joined: 31 December 2013, 12:22

Re: la distribution de cartes

Post by Jellby »

Because that's luck.
Ez0ah
Posts: 250
Joined: 21 April 2020, 17:13

Re: la distribution de cartes

Post by Ez0ah »

Mince, je ne savais pas qu’on pouvait demander à un paquet de cartes de ne pas favoriser la même personne trois fois de suite…
Je m’en vais de ce pas punir ces ignobles bouts de cartons qui ne sont même pas capables d’égaliser les chances sur un nombre restreint de parties.

Au delà de la blague, quand tu distribues un paquet de cartes, c’est toujours possible de n’avoir pas de chances et de récupérer des cartes médiocres. Tant pis si cela arrive en tournoi mais tu ne peux pas blâmer le système pour ça. Si tu ne peux pas passer outre cet aspect aléatoire du jeu, il existe un mode compétitif du jeu dans lequel tu rejoueras la même partie, en faisant tourner les mains de départ (cf les règles des tournois duplicate de la fédération française de tarot). Mais ce format n’est pas proposé ici.
Post Reply

Return to “French tarot”