Expulsée pendant mon tour de jeu

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
Octopus16
Posts: 5
Joined: 29 April 2020, 09:16

Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Octopus16 »

Hello,

Aujourd'hui un joueur +300 Elo profite que j'ai dépassé le timer pour m'exclure de la partie lors de mon dernier tour (j'étais entrain de gagner) alors que je suis entrain de réaliser des actions (prendre une bille, utiliser mes potions, ect).
Comment cela se fait il que je puisse me faire expluser, certe je suis hors timer mais je ne suis pas inactif pendant +de 20 sec lorsque je suis entrain de réaliser des actions ?

Je me retrouve avec une pénalité à cause d'un joueur mauvais perdant, c'est pas très grâve, même si visiblement le fair play n'est pas au rdv pour tous les joueurs... ça fausse l'esprit de la compétition d'expluser un joueur pour ne pas perdre. Mais surtout je me demande comment il est possible d'expluser un joueur qui est entrain de jouer son tour ?
User avatar
Silene
Posts: 788
Joined: 23 October 2013, 17:50

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Silene »

Can you describe this more precisely?
Did you get a 20sec warning? Did it disappear?
How many actions did you take within your turn between the first warning and expulsion?
How much time passed between first warning and expulsion?
Could this be related to recent changes of how expulsion is handled?

This is btw not potion explosion related. Maybe put in general...
Hosting Allround-League: https://boardgamearena.com/group?id=7870115 --> a league where you have matches of random games vs. other players in your group - season 6 started in Nov. '23 with 128 participants.
User avatar
Octopus16
Posts: 5
Joined: 29 April 2020, 09:16

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Octopus16 »

Je ne sais pas comment les expulsions fonctionnaient auparavant et comment cela a changé, je n'ai jamais été devant mon écran quand je me suis fait expulser d'une partie car toujours due à des problèmes de réseau / bug donc j'étais AFK.
Mais par contre lorsque j'ai joué avec des joueurs qui été sur le point de se faire expulser, avec le compteur des 20 secondes, si il faisait la moindre action, le compteur cessait. Là j'avais le compteur et j'ai réalisé une série d'action (avec clic sur les boutons bleu d'action et de confirmation) mais le compteur des 20 sec n'est jamais revenu à zéro.
User avatar
Silene
Posts: 788
Joined: 23 October 2013, 17:50

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Silene »

So you carried out a series of actions but you were not in front of your screen? How did that work?
Hosting Allround-League: https://boardgamearena.com/group?id=7870115 --> a league where you have matches of random games vs. other players in your group - season 6 started in Nov. '23 with 128 participants.
User avatar
Romain672
Posts: 1016
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Romain672 »

This was changed recently: https://boardgamearena.com/forum/viewto ... 1&start=10

Il est possible que sur ce jeu, l'adversaire a tenté de t'éjecter 6 fois durant ton tour, et a la sixième fois, ça expulse immédiatement.

Sourisdudesert said that they 'can' modify it, but it doesn't seem like it was done.
User avatar
Octopus16
Posts: 5
Joined: 29 April 2020, 09:16

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Octopus16 »

Silene wrote: 14 September 2022, 22:08 So you carried out a series of actions but you were not in front of your screen? How did that work?
It's first time that I'm ejecting playing the game, it's all the other times that I wasn't in front of my screen.
User avatar
Octopus16
Posts: 5
Joined: 29 April 2020, 09:16

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Octopus16 »

Romain672 wrote: 14 September 2022, 22:17 This was changed recently: https://boardgamearena.com/forum/viewto ... 1&start=10

Il est possible que sur ce jeu, l'adversaire a tenté de t'éjecter 6 fois durant ton tour, et a la sixième fois, ça expulse immédiatement.

Sourisdudesert said that they 'can' modify it, but it doesn't seem like it was done.
Ok merci, dommage que ce soit utilisé pour de mauvaises intentions...
User avatar
Silene
Posts: 788
Joined: 23 October 2013, 17:50

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Silene »

Octopus16 wrote: 16 September 2022, 13:23
Silene wrote: 14 September 2022, 22:08 So you carried out a series of actions but you were not in front of your screen? How did that work?
It's first time that I'm ejecting playing the game, it's all the other times that I wasn't in front of my screen.
It's still not a very precide description of what happenend. I doubt that anyone can understand what and why something happenend to you from your description. I think from this, there's very low chance to figure out potential causes of issues that might be related to recent changes. Maybe someone else can give more info when it happenend to them... I'm not out of time often enough to collect such data :P
Hosting Allround-League: https://boardgamearena.com/group?id=7870115 --> a league where you have matches of random games vs. other players in your group - season 6 started in Nov. '23 with 128 participants.
User avatar
Octopus16
Posts: 5
Joined: 29 April 2020, 09:16

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Octopus16 »

Désolé que cela ne te semble pas suffisament précis mais quelqu'un m'a déjà répondu plus haut donc ça devait être assez compréhension d'une certain façon, et ce retour me suffit car très honnetement pas besoin d'y passer des heures non plus, les mauvais perdants trouverons toujours un moyen d"exploiter le système de BGA.
User avatar
Sunnyjuly
Posts: 1
Joined: 15 April 2020, 12:23

Re: Expulsée pendant mon tour de jeu

Post by Sunnyjuly »

Bonjour,

Dommage pour cette absence de fairplay.
Ma compréhension de l'expulsion est qu'à partir du timer 20 secondes, tu dois finir ton tour - toutes les actions faites dans l'intervalle ne suspendent pas le timer. Ce qui est en effet assez dommage car cela peut permettre d'utiliser le timer à de mauvaises fins.
Post Reply

Return to “Potion Explosion”