Player agressive

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
Anygwen
Posts: 1
Joined: 12 October 2021, 14:04

Player agressive

Post by Anygwen »

*
Provocation
Agressif

*Moderation Edit: please do not use the Forums to call players out by name, this is what the Moderation Reports are for. The Forums should remain a general discussion.
User avatar
Mi-K-L
Posts: 24
Joined: 13 January 2021, 22:21

Re: Player agressive

Post by Mi-K-L »

Anygwen, il y a vraiment un malentendu entre nous.

Je ne peux pas répondre aux mp que tu m'envoie car tu m'as placé en liste rouge depuis tes 2 comptes peacegamer et Anygwen.

Alors laisse-moi m'expliquer ici.
Nous jouons ensemble depuis l'été et avons passé de bonnes parties. On a souvent discuté et on riait bien. Du moins c'est ce que je croyais, et toi aussi d'après tes premiers messages. Tout a dérapé quand ton compte peacegamer a reçu un ban et que je t'ai demandé de me raconter.

Je t'ai alors dit que je t'avais mis un pouce vert pour te soutenir, c'était vrai :) . Mais pendant ce temps, je recevais un pouce rouge... :(

Je ne comprends pas ce déferlement de haine et d'insultes que tu m'écris en mp. Tu me traites de * et de *. :shock: Puis tu écris sur moi dans un groupe pro hanabi, puis sur le forum, puis me menace de me retrouver dans la vie réelle.... ça devient grave, je dois déposer une plainte pour me protéger. Je ne te reconnais plus depuis ton ban. :cry: :cry:

Est-ce à cause d'un truc que j'ai écris qui t'a paru méchant ? Si c'est le cas ce n'était pas intentionnel. On (je?) avait pris l'habitude de rigoler dans les chats. J'appréciais chaque partie avec toi. C'est sincère.

Avec le mot mongole tu me prouves que tu as accédé à des infos personnelles. ça va vraiment trop loin.

*Moderation Edit: please do not curse or use insults on BGA, even when quoting another player
Last edited by Mi-K-L on 22 September 2022, 07:30, edited 3 times in total.
User avatar
Mi-K-L
Posts: 24
Joined: 13 January 2021, 22:21

Re: Player agressive

Post by Mi-K-L »

Tes 2 comptes ne peuvent pas répondre mais tu vas probablement en créer un 3ème si ce n'est pas déjà fait.

J'y ai réfléchi toute la journée et toute la nuit, je pense que tu te trompes de personne. Car je ne peux pas croire qu'on veuille en venir aux mains pour nos discussions, et sans laisser la personne s'expliquer sur l'éventuelle maladresse. Tout cela a été causé par quelque chose de plus profond. :|

Peut-être que tu me confonds avec la personne qui a causé ton ban temporaire de début septembre ?
Mon avatar a été attribué par BGA, d'autres joueurs l'utilisent aussi.
User avatar
peacegamer
Posts: 1
Joined: 04 August 2022, 22:55

Re: Player agressive

Post by peacegamer »

Hey bien mi k L
Publier ici publiquement des infos de ta perception des choses et de ta peur de menace prouve que ta sincérité et je ne peux que comprendre ta peur. Tu vas.comprendre =

Si tu ne faisais pas partie du lot des tarés : je m'en excuse de nouveau et d'être sorti de mes gonds également. Personne ne mérite de la violence verbale!

Chose que j'ai reçu de la part de différents membres en privé et en jeu ( harcèlement ?)

merci la protection BGA

Byzrement depuis que j'ai créé mon 3eme compte et que je ne fais plus partie d'un groupe hanabi plus d'emmerde

Notamment avec des " ton nom est à l'extérieur de BGA je connais ton email"
Tes taquineries mi k l etaient au même moment donc c'était un quiproquo tout simplement
Post Reply

Return to “Hanabi”