LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
Golden
Posts: 24
Joined: 13 February 2012, 21:38

Re: LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Post by Golden »

Merci beaucoup au développeur et à toute l'équipe, je m'éclate en douceur avec ce jeu.

Prenez un peu de repos, mais après attaquez Terraforming mars siouplé :D
User avatar
betinet
Posts: 31
Joined: 16 June 2016, 04:55

Re: LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Post by betinet »

Beaucoup trop de bugs : parcours non validés, tuiles noires non reconnues... le jeu devrait être en mode Alpha
User avatar
thoun
Posts: 1190
Joined: 10 December 2020, 22:25

Re: LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Post by thoun »

betinet wrote: 01 October 2022, 21:35 Beaucoup trop de bugs : parcours non validés, tuiles noires non reconnues... le jeu devrait être en mode Alpha
N'hésite pas à poster un rapport de bug pour détailler ça, je n'ai aucun bug parlant de parcours non validés.
User avatar
annaricora
Posts: 5
Joined: 20 December 2010, 22:32

Re: LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Post by annaricora »

Enfinnnnnnn!

Étant addict j ai acheté le jeu en ligne mais c est top de l avoir ici!!!!il y aura toutes les cartes?
User avatar
Potter57
Posts: 4
Joined: 22 April 2021, 06:52

Re: LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Post by Potter57 »

Génial j ai découvert ce jeu il y a peu de temps et chouette je vais pouvoir le jouer ici superbe je m en vais le tester 🥰
User avatar
menettm
Posts: 143
Joined: 25 July 2022, 22:41

Re: LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Post by menettm »

Dans le tutoriel, il est évoqué le cas de la prise de cartes destination supplémentaires.
Mais il y est dit que nous devons prendre un carte destination.
Il aurait dû y avoir écrit comme dans la règle : Le joueur prend 3 cartes Destination du dessus de la pioche. Il doit en conserver au
moins
une, mais peut aussi garder 2 ou 3 cartes.

Merci pour l'ajout de ce jeu auquel j'ai joué en famille depuis sa sortie. Je ne pensais pas le voir arriver dans BGA.
Super. ;)
User avatar
Arèdebus
Posts: 4
Joined: 01 April 2018, 21:41

Re: LES AVENTURIERS DU RAIL (Ticket to ride) : TCHOUUUUchoutez vos trains, il est temps de mettre la vapeur !

Post by Arèdebus »

Super ! A quand le Gang of four ?
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”