Pouvoir de Goodley (Goodley's Power)

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
Kris84
Posts: 1
Joined: 28 September 2022, 15:48

Pouvoir de Goodley (Goodley's Power)

Post by Kris84 »

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant le pouvoir de Goodley, imaginons qu'avec le sifflet je veux déplacer un personnage de 3 cases vers Goodley. Comment je dois m'y prendre, faut-il compter le chemin le plus court, et en fonction de cela déplacer le personnage pour qu'au final il soit plus près que le chemin le plus court ?

Par exemple, si Watson était à 5 cases de Goodley (chemin le plus court), dois-je déplacer Watson pour qu'il soit au moins à 4 cases de Goodley ?


Hello everyone, I have a question about Goodley's power, let's imagine that with the whistle I want to move a character 3 squares towards Goodley. How should I go about it, should I count the shortest path, and according to that move the character so that in the end it is closer than the shortest path?

For example, if Watson was 5 squares away from Goodley (shortest path), should I move Watson so that he is at least 4 squares away from Goodley?
User avatar
garvoo
Posts: 1
Joined: 14 January 2021, 08:43

Re: Pouvoir de Goodley (Goodley's Power)

Post by garvoo »

C'est ça. Le personnage choisi doit être strictement plus près de Goodley après utilisation du pouvoir. Dans l'exemple, si Watson est à 5 cases de Goodley, il doit ensuite être à moins de 5 cases.
Post Reply

Return to “Mr. Jack”