Mode Spectateur

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
Betapoildurs
Posts: 6
Joined: 19 April 2021, 21:03

Mode Spectateur

Post by Betapoildurs »

Bonjour,

Je ne peux plus regarder de parties en cours sur Wingspan depuis quelques jours. J'obtiens systématiquement un message "Le serveur a signalé une erreur" et puis.... rien !
Ce "bug" s'est produit sur tous les jeux que j'ai en "Favoris" mais seulement l'espace d'un jour. C'est revenu à la normale pour tous, sauf Wingspan.
Je voulais juste savoir si j'étais le seul concerné par cela ou non ?

PS : j'utilise Chrome au cas où...

Merci de vos réponses !
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Mode Spectateur

Post by diamant »

Betapoildurs wrote: 05 October 2022, 17:31Je ne peux plus regarder de parties en cours sur Wingspan depuis quelques jours. J'obtiens systématiquement un message "Le serveur a signalé une erreur" et puis.... rien !
Je viens de regarder une partie en cours de Winspan en tant que spectateur, et cela ne m'a pas posé de problème particulier dès lors que j'avais l'adresse url de la page de la partie (lien ou composition de l'url avec le numéro de la partie).
Votre analyse me paraît incorrecte, car quand j'essaye d'afficher la liste des parties de Winspan en cours, j'obtiens effectivement le message d'erreur “Le serveur a signalé une erreur.”
User avatar
Betapoildurs
Posts: 6
Joined: 19 April 2021, 21:03

Re: Mode Spectateur

Post by Betapoildurs »

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
diamant wrote: 06 October 2022, 08:40 Je viens de regarder une partie en cours de Winspan en tant que spectateur, et cela ne m'a pas posé de problème particulier dès lors que j'avais l'adresse url de la page de la partie (lien ou composition de l'url avec le numéro de la partie).
Votre analyse me paraît incorrecte, car quand j'essaye d'afficher la liste des parties de Winspan en cours, j'obtiens effectivement le message d'erreur “Le serveur a signalé une erreur.”
En fait, pour regarder une partie, je le fais toujours depuis la page du jeu. Je me suis mal exprimé et m'en excuse :oops:
Je suis juste "rassuré" par le fait de ne pas être le seul concerné....

Reste à patienter jusqu'au retour à la normale !

Bonne soirée.
Post Reply

Return to “Wingspan”