MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Les annonces officielles Board Game Arena
Piedarbre
Posts: 1
Joined: 03 November 2022, 16:35

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by Piedarbre »

C'est une super nouvelle et j'espère pouvoir convertir plusieurs de mes amis à ce jeu^^ MERCI!!!
User avatar
popio74
Posts: 4
Joined: 23 August 2012, 20:02

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by popio74 »

Bravo et merci aux développeurs d'avoir réalisé ça ! et j'espère beaucoup plus prochainement :D .
User avatar
Nitrox451
Posts: 2
Joined: 02 May 2020, 19:09

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by Nitrox451 »

Très bon jeu, plutôt bien adapté. Petit bémol si je peux me permettre : les couleurs des camps/joueurs sont mal adaptées.
Exemple : les russes peuvent être bleus alors que les alliés sont rouges..., idem pour le camp allemand qui peut être vert et les alliés, bleus.
Cela prête vraiment à confusion, particulièrement pour les débutants... ;)
User avatar
harmonius
Posts: 32
Joined: 22 August 2011, 09:31

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by harmonius »

Merci infiniment ! :D
Une adaptation espérée depuis longtemps et vraiment très bien réalisée. Bravo pour cet incroyable taff !

Et bon courage pour le support de cette communité active et exigeante :oops:
User avatar
Tisaac
Posts: 2327
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by Tisaac »

Nitrox451 wrote: 24 November 2022, 00:43 Très bon jeu, plutôt bien adapté. Petit bémol si je peux me permettre : les couleurs des camps/joueurs sont mal adaptées.
Exemple : les russes peuvent être bleus alors que les alliés sont rouges..., idem pour le camp allemand qui peut être vert et les alliés, bleus.
Cela prête vraiment à confusion, particulièrement pour les débutants... ;)
C'est bien pour ça qu'il y a une icone "montrer/cacher mes unités" et une icone "montrer/cacher les unités adverses" ;)
User avatar
JK Bedragon
Posts: 31
Joined: 26 March 2011, 13:40

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by JK Bedragon »

Juste le jeu qui réunit tout ce que j'aime : de la tactique ET de la stratégie. Pleins de choix à faire, des centaines (des milliers) de scénarios différents, un contexte historique, des moments épiques avec le ptit coup de pouce du destin (vive les dés !). Bref ça raconte une histoire à chaque partie. Le tout dans un temps de jeu raisonnable (30 mn - 1h / manche).

Allez-y, les joueurs qui ne connaissent pas encore ce jeu ! Vous allez kiffer ! :D

ps : je croise les doigts pour que le reste du contenu suive !!! Les avions ... punaise, les avions quoi ! :mrgreen:
User avatar
bidulpik
Posts: 77
Joined: 17 November 2011, 09:02

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by bidulpik »

Je ne vais pas être original, mais je tenais également à vous remercier pour votre adaptation de ce super jeu !
Géronimo ! Cowabunga ! Poukraaam ! et toutes ces sortes de choses à toute l'équipe ! :mrgreen:
User avatar
KeLian05
Posts: 117
Joined: 07 December 2016, 00:50

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by KeLian05 »

Bonjour tout le monde ! Pour célébrer la sortie officielle du jeu sur la plateforme, Days of Wonder/BGA et la Fédération Francaise de Mémoire 44 ont décidé de lancer un grand tournoi à élimination directe !

L'inscription est gratuite et Days of Wonder a gentiment accepté de donner quelques lots pour les vainqueurs !

Plus d'informations ici :
https://boardgamearena.com/forum/viewtopic.php?t=28044
User avatar
Roybean60280
Posts: 1
Joined: 06 December 2022, 19:17

Re: MEMOIRE 44: L'un des wargame les plus populaires de tous les temps, disponible sur Board Game Arena !

Post by Roybean60280 »

Le hic, c'est que la version BGA pique les yeux par rapport à sa version Steam. Mon dieu, que les textures sont moches !
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”