Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Game development with Board Game Arena Studio
Post Reply
Lauwqui
Posts: 4
Joined: 20 November 2022, 10:16

Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Post by Lauwqui »

<French version below>

Hi everyone !

I'm an indie publisher from Brusssels, Belgium currently publishing a small strategic card game called Pook !

Image

Game development is 100% done now and it has come to my attention that it would be indeed a good idea to put it on BGA, free access.
I'm absolutely no good at coding and after a few researches, it's still a bit obscure to me how one can request to get a game developed on this platform. I do understand though that it's volunteer-based.

So, that bears the question:
how can I convince you to develop my game?


Pook is a simple and fast card game that offers great strategic depth, bluffing and risk taking.
Use cunning to ensure the presence of your allies on the battlefield and fight for military supremacy. But watch out for last-minute cheap shots...


Image

There are only 31 cards.

I had stunning illustrations done by Illustrator Jules Dubost (FR) and I can provide easily all necessary images, files, 3D boxes, all web-ready at the proper size. In my opinion, that won’t represent much of a challenge for pro developers, but let me know what you think 😉


Board Game Geek direct link
Short Gameplay Video (English dubbed with FR subtitles)
Publisher (me) website with more info about the game

If you need any more info about the game or you’re interested in developing the game, let me know!

Thank you all,
Adrien




---------------------------------------------------------------------------------------
FR
---------------------------------------------------------------------------------------


Salut à tous !

Je suis un éditeur indépendant (Bruxelles, Belgique) qui publie actuellement un petit jeu de cartes stratégique appelé Pook !

Image

Le développement du jeu est 100% terminé maintenant et il a été porté à mon attention que ce serait effectivement une bonne idée de le développer sur BGA, en accès libre.
Je ne suis absolument pas doué pour le coding et après quelques recherches, je ne sais pas excactment sûr de comment il est possible de faire développer un jeu sur la plateforme. Je comprends cependant que c'est basé sur le volontariat.

Cela nous amène donc à la question suivante :
comment puis-je vous convaincre de développer mon jeu ?


Pook est un jeu de carte simple et rapide mais qui propose une grande profondeur stratégique, du bluff et de la prise de risque.
Faites preuve de ruse pour assurer la présence de vos alliés sur le champ de bataille et combattez pour la suprématie militaire. Mais attention aux coups bas de dernière minute...


Image

Il n'y a que 31 cartes dans le jeu.

J'ai fait réaliser des illustrations par Jules Dubost (FR) et je peux fournir facilement toutes les images, fichiers, boîtes 3D nécessaires, tous prêts pour le web, à la bonne taille. À mon avis, cela ne représentera pas beaucoup de défi pour les développeurs pro, mais faites -moi savoir ce que vous en pensez 😉

Voici le lien Board Game Geek :
https://boardgamegeek.com/boardgame/373383/pook
Voici la courte vidéo de gameplay (doublée en anglais avec sous-titres FR) :
https://youtu.be/wc5V0dHngzQ
Voici le site Web de l'éditeur (moi) avec plus d'informations sur le jeu :
https://foxtrollgames.com

Si vous avez besoin de plus d'informations sur le jeu ou si vous souhaitez le développer, n’hésitez pas à me contacter. Je serais aussi ravi de vous en faire une démo.

Merci à tous, à bientôt,
Adrien
User avatar
firgon
Posts: 30
Joined: 14 October 2014, 06:27

Re: Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Post by firgon »

"Volunteer based", but not only ;)
User avatar
ShashaKrismas
Posts: 15
Joined: 21 April 2013, 10:30

Re: Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Post by ShashaKrismas »

Salut, c'est une offre vraiment intéressante!
Quelle est la rémunération?
Lauwqui
Posts: 4
Joined: 20 November 2022, 10:16

Re: Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Post by Lauwqui »

firgon wrote: 28 November 2022, 11:42 "Volunteer based", but not only ;)
Hey there !
Thank you for your reply :)
I understand by your reply that one can remunerate someone to develop the game here. I wasn't even sure it was allowed !
Is there an underlying offer you'd like to develop ?
Lauwqui
Posts: 4
Joined: 20 November 2022, 10:16

Re: Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Post by Lauwqui »

ShashaKrismas wrote: 29 November 2022, 17:16 Salut, c'est une offre vraiment intéressante!
Quelle est la rémunération?
Hello ! Content que ça te plaise :)
Je n'ai aucune idée du temps de coding nécessaire pour développer le jeu sur cette plate-forme.
On peut en discuter par MP (ou Discord ou autre) ?
User avatar
bidulpik
Posts: 77
Joined: 17 November 2011, 09:02

Re: Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Post by bidulpik »

Bonjour,
je serai bien interessé.
J'ai développé le Backgammon sur BGA et la nouvelle version avec le doubling cube qui va arriver en Janvier.
Si ton offre tien toujours, tu peux m'envoyer un message.
Bon jeu,
Bidulpik
Lauwqui
Posts: 4
Joined: 20 November 2022, 10:16

Re: Pook, simple card game with great strategic depth: Looking For Developers !

Post by Lauwqui »

bidulpik wrote: 01 December 2022, 18:56 Bonjour,
je serai bien interessé.
J'ai développé le Backgammon sur BGA et la nouvelle version avec le doubling cube qui va arriver en Janvier.
Si ton offre tien toujours, tu peux m'envoyer un message.
Bon jeu,
Bidulpik
Hello ! Merci pour ton message et sorry pour ma réponse tardive (je la vois à peine).
Oui, je suis toujours intéressé, peux-tu me contacter en MP ? (apparemment, je ne peux pas le faire)

A bientôt
Post Reply

Return to “Developers”