belotte

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
Pat le brave
Posts: 1
Joined: 19 July 2020, 21:56

belotte

Post by Pat le brave »

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, j'ai voulu jouer à la belotte. Avant que ne commence la partie, nous étions dans l'attente d'un joueur dont la connexion ne s'effectuait pas. J'ai donc décidé de patienter en espérant que la partie commence. Finalement, au bout d'un certain temps je me suis retrouvé exclu de la partie qui pour moi n'avait pas commencé et j'ai constaté que l'on me retiré 10 points comme si c'est moi qui avait quitté la partie. Je pense qu'il s'agit d'un bug ou d'un problème informatique. Ce n'est pas bien grave mais je tiens à le signaler car c'était déjà arrivé il y a plusieurs mois. Cordialement.
User avatar
Blacktango
Posts: 433
Joined: 18 April 2015, 12:15

Re: belotte

Post by Blacktango »

Hello,
De manière générale sur BGA, ne pas hésiter à recharger la page quand quelque chose parait bizarre à l’écran.
Que ce soit une problème d’affichage, une partie ou une invitation qui ne se lance pas, …

C’est pénible mais ça permet de contourner un paquet de problèmes ;)
User avatar
Romain672
Posts: 1016
Joined: 05 April 2016, 13:53

Re: belotte

Post by Romain672 »

Et ne pas hésiter à mettre un message dans le chat quand tu attends quelqu'un d'autre.
Si c'est un bug chez celui ci, ou le fait qu'il n'a pas entendu le début de partie, ça se réglera.
Post Reply

Return to “Belote”