About cheating using multiple accounts

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
User avatar
michaelHastriter
Posts: 83
Joined: 25 January 2016, 23:52

Re: About cheating using multiple accounts

Post by michaelHastriter »

sorryimlikethis wrote: 10 January 2023, 04:59 It's possible they will keep doing it forever. But honestly the amount of time it must take to bring an account up to #1 that way is not trivial...
That just sounds incredibly boring to play against yourself over and over. There must be a way to automate it with scripts.
User avatar
sorryimlikethis
Posts: 220
Joined: 16 September 2021, 13:04

Re: About cheating using multiple accounts

Post by sorryimlikethis »

michaelHastriter wrote: 26 January 2023, 04:57
sorryimlikethis wrote: 10 January 2023, 04:59 It's possible they will keep doing it forever. But honestly the amount of time it must take to bring an account up to #1 that way is not trivial...
That just sounds incredibly boring to play against yourself over and over. There must be a way to automate it with scripts.
I doubt it. They only need 1 account to make stupid decisions and screw over other players while helping their main account. Having a bot play random moves wouldn't really achieve that, and making an AI to recognise the game state would be way too hard. Some people really just have no life.
User avatar
Guudys
Posts: 76
Joined: 30 September 2021, 12:10

Re: About cheating using multiple accounts

Post by Guudys »

Magneto_007 wrote: 24 January 2023, 17:18 S-pulse - low skill
Coucou mec ! Ça me ferait plaisir de te parler en français vu que tu habites ici apparemment !
Qu'est-ce que tu fais dans la vie pour avoir autant de temps sur les mains ? Tu as vraiment toute la journée à rien foutre ? C'est vraiment trop cool ! Je t'envie beaucoup en fait ! C'est quand même un peu fifou toute cette histoire là hein, tu crois pas ?
Allez, bisous bisous. Bon courage pour la suite, ça doit pas être facile de remonter après avoir eu tout ton ELO remis à 0. J'aurais vraiment le seum, désolée pour toi mec. C'est trop ballot !😄
Magneto_007
Posts: 7
Joined: 24 January 2023, 17:16

Re: About cheating using multiple accounts

Post by Magneto_007 »

Je suis désolé que votre niveau de connaissances soit faible.
J'espère qu'un jour tu l'auras.
Si vous faites partie de l'équipe de modération, demandez-leur ma géolocalisation et excusez-vous publiquement si vous êtes un arnaqueur, vous avez tendance à envier les joueurs qui réussissent.
User avatar
Guudys
Posts: 76
Joined: 30 September 2021, 12:10

Re: About cheating using multiple accounts

Post by Guudys »

Ah c'est marrant. Je crois que c'est assez flagrant que tu as utilisé un traducteur automatique parce que Google galère encore a faire la différence entre "tu" et "vous" et là, a utilisé les deux dans juste 2 phrases. Aucun français ne jamais ferait cette erreur.
Voilà, à plus dans le bus, mon p'tit loup ! Amuse-toi bien à faire 10000 comptes pour le fun, on s'amuse comme on peut après tout, hein !
Magneto_007
Posts: 7
Joined: 24 January 2023, 17:16

Re: About cheating using multiple accounts

Post by Magneto_007 »

Et combien de langues connaissez-vous et dans combien de pays avez-vous vécu ?
Je suis sûr beaucoup moins que moi.
Cela ne vous dérange-t-il pas que la langue que j'ai choisie sur le compte soit le russe ?
Et ci-dessus, j'écris sur la géolocalisation. Je suis désolé que votre mémoire soit trop courte et que vous soyez sujet à l'échec, dans tous les cas, quelqu'un devrait se tenir à la caisse enregistreuse et vendre des tartes et des vêtements propres. Un jour, vous aurez aussi de la chance.
S-pulse
Posts: 15
Joined: 12 May 2022, 13:08

Re: About cheating using multiple accounts

Post by S-pulse »

Magneto_007 wrote: 27 January 2023, 17:07 Et combien de langues connaissez-vous et dans combien de pays avez-vous vécu ?
Je suis sûr beaucoup moins que moi.
Cela ne vous dérange-t-il pas que la langue que j'ai choisie sur le compte soit le russe ?
Et ci-dessus, j'écris sur la géolocalisation. Je suis désolé que votre mémoire soit trop courte et que vous soyez sujet à l'échec, dans tous les cas, quelqu'un devrait se tenir à la caisse enregistreuse et vendre des tartes et des vêtements propres. Un jour, vous aurez aussi de la chance.
You can't win at all unless you use multiple accounts. Your main account doesn't have enough karma to play, would you like to create a new account?
User avatar
Bb_Bg
Posts: 8
Joined: 17 January 2023, 18:43

Re: About cheating using multiple accounts

Post by Bb_Bg »

Как же мне приятно, когда меня обсуждают.
Это очень круто!

Я ни сколько не удивлен что ты не видишь разницу в цифрах. Ты его с трудом победил 1 раз, а мне практически каждую игру сливаешь.
С тобой не интересно играть, ты слишком слабый соперник.

Я настоятельно рекомендую тебе обратиться к взрослым и попросить, чтобы они объяснили самые простые примеры в математике, я уверен что безнадёжных людей нет.
S-pulse
Posts: 15
Joined: 12 May 2022, 13:08

Re: About cheating using multiple accounts

Post by S-pulse »

IpoPraid wrote: 29 January 2023, 16:04 Как же мне приятно, когда меня обсуждают.
Это очень круто!

Я ни сколько не удивлен что ты не видишь разницу в цифрах. Ты его с трудом победил 1 раз, а мне практически каждую игру сливаешь.
С тобой не интересно играть, ты слишком слабый соперник.

Я настоятельно рекомендую тебе обратиться к взрослым и попросить, чтобы они объяснили самые простые примеры в математике, я уверен что безнадёжных людей нет.
You've only played a game with me without a supporting role once, and I've won that game.
As long as you stop messing up the game rankings with cheating, I will have nothing to do with you, so please stop.
User avatar
Bb_Bg
Posts: 8
Joined: 17 January 2023, 18:43

Re: About cheating using multiple accounts

Post by Bb_Bg »

*
*Moderator edit: please do not insult other players in the Forum
Locked

Return to “For Sale”