VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 798
Joined: 07 July 2011, 14:30

VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Post by DrClick »

Image


Les chefs de clans néolithiques décident une fois pour toutes qui les gouvernera tous.

Chaque joueur incarne un chef de clan et doit jouer secrètement et judicieusement une carte de sa main, représentant un membre de sa tribu, pour tenter de s'emparer de certains territoires. La stratégie et le timing seront cruciaux pour marquer des points ! Le joueur qui marque le plus de points après 9 tours remporte la partie.

Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres vierges afin d'établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie !

Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de Territoire a sa propre façon de marquer des points (collection, paire, diversité, risque...). Il sera difficile de décider entre jouer les meilleurs pouvoirs et les initiatives élevées au moment le plus opportun. Après 9 tours, le joueur qui a le plus de points remporte la partie et réunit les tribus du continent sous sa bannière !

Vous devez essayer le tutoriel inclus pour en savoir plus sur les mécanismes très spécifiques du jeu, mais il ne vous faudra que quelques minutes pour comprendre de quoi il en retourne !

Et vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir à quel point ce jeu peut être intelligent, et à quel point vous devez l'être également :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=vaalbara

Nous devons remercier tous les membres de Studio H pour leur autorisation de publier ce jeu en ligne, ainsi que le travail fantastique réalisé par Moof qui l'a développé pour Board Game Arena. Grâce à son affichage minimaliste, il fonctionne très bien sur mobile ainsi que sur desktop. Essayez-le !
Ce jeu conçu par Olivier Cipière est déjà un succès dans certains pays, et il mérite un grand merci pour avoir permis ce portage en ligne.

C'est tout pour la sortie d'aujourd'hui !
Quel sera le prochain jeu ?
Laissez-moi vérifier ma boule de cristal... Je vois...
De grands animaux du passé... Des machines complexes... Ce qui semble être des dés... D'anciennes civilisations... et une lune ?
Ok, tout est mélangé, mais ce que je vois clairement que nous allons avoir une année fantastique en terme de sorties !
On se voit la semaine prochaine et d'ici là,
Jouez loyalement et prenez soin de vous !
User avatar
QuenT1T
Posts: 23
Joined: 28 April 2022, 15:05

Re: VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Post by QuenT1T »

Yes yes yes enfin Merci eu bravo pour l'adaptation
User avatar
deosnawak
Posts: 77
Joined: 13 April 2014, 21:45

Re: VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Post by deosnawak »

génial de chez génial ce jeu super primé est ici wahooou!!

et quoi? quoi qui Vient?,

le jour où il y aure terraforming Mars je tombe sur mon ulc!
merci merci et meilleurs voeux

ah que Nawak!!!
Board Game Brothers
Posts: 1
Joined: 14 January 2023, 15:43

Re: VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Post by Board Game Brothers »

Allez c'est parti pour le Test !!
User avatar
Zapanist
Posts: 1
Joined: 08 April 2020, 13:30

Re: VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Post by Zapanist »

C'est moi ou il n'y a pas de Flanders?!
User avatar
SwHawk
Posts: 133
Joined: 23 August 2015, 16:45

Re: VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Post by SwHawk »

Si si, Ned se cache bien sur l'image
User avatar
Mucksmäuschenstill
Posts: 1
Joined: 21 July 2022, 19:28

Re: VAALBARA : Je voudrais déjà être Roi !

Post by Mucksmäuschenstill »

Ich habe Probleme mit dem Tuturial
Bei der Kämpferin in der 2. Runde kann ich im, Lernvideo die Karte nicht markieren
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”