Aucun point reçu en arene

General discussion on board games
Post Reply
User avatar
Kaia-Blaei
Posts: 2
Joined: 27 May 2017, 15:20

Aucun point reçu en arene

Post by Kaia-Blaei »

Bonjour a tous,

Je joue essentiellement a carcassone en mode Arene.Il faut d'abord passer les ligues Argent Or platine qui comporte chacune 10points avant d'etre en ligue Elite et donc d'etre classé.

Mon probleme est que je fais beaucoup de partie gagnante qui me rapporte 0 points. Or d'apres les explications les points sont attribué selon la difference de ligue, et on est quand meme recevoir au moins 1pts a chaque victoire. Dans mon cas je viens d'effectuer 2 partie d'affilé a 0 pts, et encore ce matin j'ai fais 5 victoire d'affilé avec 2 victoire sans point et je suis resté bloque donc a 8pts avant la ligue elite et j'ai fini par tout perdre en 2 defaite..

C'est pas quelques choses de tres grave en soi mais c'est frustrant et je ne sais pas si c'est le bon fonctionnement, etant donné que c'est un algorithme qui trouve les parti je ne peux pas filtré pour ne jouer que des adversaire qui me donnerais des points, j'ai l'impression de faire des partie pour rien lorsque je prend 0 pts.
Ez0ah
Posts: 251
Joined: 21 April 2020, 17:13

Re: Aucun point reçu en arene

Post by Ez0ah »

Kaia-Blaei wrote: 12 January 2023, 16:55 je ne peux pas filtré pour ne jouer que des adversaire qui me donnerais des points
Salut!
Il se trouve que si, justement.
Avant de lancer la recherche d'adversaire en Arene, tu peux filtrer tes adversaires par ligue. Il faut ouvrir les préférences du jeu (l’icône de rouage sous l’icône de league), afficher les options avancées, puis changer les préférences pour le niveau des adversaires. Par exemple, mettre ne jamais jouer avec des adversaires loin de mon niveau pour être sûr d'avoir au moins un point en cas de victoire.
Évidemment, cela aura tendance augmenter le temps de recherche d'adversaire.
Bonne chance :)
User avatar
BackGa
Posts: 33
Joined: 14 October 2021, 00:57

Re: Aucun point reçu en arene

Post by BackGa »

Ez0ah wrote: 12 January 2023, 23:21
Kaia-Blaei wrote: 12 January 2023, 16:55 je ne peux pas filtré pour ne jouer que des adversaire qui me donnerais des points
Salut!
Il se trouve que si, justement.
Avant de lancer la recherche d'adversaire en Arene, tu peux filtrer tes adversaires par ligue. Il faut ouvrir les préférences du jeu (l’icône de rouage sous l’icône de league), afficher les options avancées, puis changer les préférences pour le niveau des adversaires. Par exemple, mettre ne jamais jouer avec des adversaires loin de mon niveau pour être sûr d'avoir au moins un point en cas de victoire.
Évidemment, cela aura tendance augmenter le temps de recherche d'adversaire.
Bonne chance :)
C e fonctionne pas du tout chez moi
Post Reply

Return to “Discuss about board games”