comment mettre les extensions en ouvrant une table

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
caerdonn
Posts: 4
Joined: 27 January 2022, 14:13

comment mettre les extensions en ouvrant une table

Post by caerdonn »

Bonjour!
J'ai essayé de faire les réglages pour agora et panthéon pour les avoir dans une prochaine partie en automatique, mais je n'ai pas compris comment fonctionnent les réglages avec les "oui" et "non"'(qui semblent être ce qu'il faut règler ) ... :oops: .
Quelqu’un voudrait-il m'expliquer svp ?
Merci d'avance pour la réponse ! :)
User avatar
letoup
Posts: 3
Joined: 30 December 2022, 22:10

Re: comment mettre les extensions en ouvrant une table

Post by letoup »

Salut,

Pour les réglages automatiques je pense que
Agora OUI => indique si tu es prêt à rejoindre une partie avec Agora (si vert) ou pas (si rouge)
Agora NON => indique si tu es prêt à rejoindre une partie sans Agora (si vert) ou pas (si rouge)
idem panthéon.

Donc pour toi qui semble vouloir jouer avec les deux extensions seulement je mettrais
Panthéon Non en rouge et Oui en vert
Agora Non en rouge et Oui en vert
Ez0ah
Posts: 247
Joined: 21 April 2020, 17:13

Re: comment mettre les extensions en ouvrant une table

Post by Ez0ah »

caerdonn wrote: 30 January 2023, 18:22 J'ai essayé de faire les réglages pour agora et panthéon pour les avoir dans une prochaine partie en automatique, mais je n'ai pas compris comment fonctionnent les réglages avec les "oui" et "non"'
En mode automatique, si tu veux inclure une extension, tu as juste à changer le non pour « Je ne veux jamais jouer avec non » . Si tu veux les deux extensions, tu mets « je ne veux jamais jouer avec non » aux deux. Pour le oui, tu peux laisser n’importe quel réglage à part « je ne veux jamais »

Le système n’est pas vraiment fluide, mais c’est quelque chose qui a été beaucoup amélioré avec le nouveau lobby. Si tu lances la recherche de partie depuis la page de présentation du jeu (le nouveau lobby), tu as juste à cocher avec quelle extension tu veux jouer.
User avatar
caerdonn
Posts: 4
Joined: 27 January 2022, 14:13

Re: comment mettre les extensions en ouvrant une table

Post by caerdonn »

Je vous remercie tous/toutes les deux pour vos réponses claires ! je vais tester tout ça et je vous souhaite une excellente et un bon jeu ! :)
Initial45
Posts: 1
Joined: 02 January 2023, 15:58

Re: comment mettre les extensions en ouvrant une table

Post by Initial45 »

Je ne comprends pas non plus les réglages.

Je souhaite jouer avec aucunes des extensions. Malgrés les réglages, des parties avec les extensions me sont toujours proposées!

Merci d'avance pour votre aide
Ez0ah
Posts: 247
Joined: 21 April 2020, 17:13

Re: comment mettre les extensions en ouvrant une table

Post by Ez0ah »

Initial45 wrote: 05 February 2023, 11:22 Je souhaite jouer avec aucunes des extensions. Malgrés les réglages, des parties avec les extensions me sont toujours proposées!
Avant de rechercher une partie en automatique, change les réglages avec l'icone rouage lié au jeu. Pour chacune des extensions, il faut changer l'option OUI et mettre "je ne veux jamais jouer avec oui" (l'option rouge).
User avatar
caerdonn
Posts: 4
Joined: 27 January 2022, 14:13

Re: comment mettre les extensions en ouvrant une table

Post by caerdonn »

merci beaucoup !
Post Reply

Return to “7 Wonders Duel”