titi1234567

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
Sachrod
Posts: 1
Joined: 17 November 2020, 07:29

titi1234567

Post by Sachrod »

Bon, je ne vais faire découvrir à personne que ce compte est bidon, cheat depuis des mois/années sur le classement ELO en jouant en circuit fermé sur des tables de 3 avec son multicompte blizzard9 et une victime qui si par miracle est en position de l'emporter se voit la partie annulée par le 2eme compte. Contrairement à celui qui était actif en 2021 ("Lahire" si je me souviens bien) il ne fait même pas l'effort de varier les multicomptes.

Ce qui m'interroge en revanche c'est l'attitude de BGA vis-à-vis de ce genre de manoeuvre.
Sur mon 1er signalement le compte est reconnu coupable avec comme remarque "if you continue to play in ranked games only against the same account, this could be considered cheating and lead to the cancellation of your account" (septembre 2022)
Le 2ème signalement a reset son ELO avec à nouveau le même "attention si vous continuez on va se fâcher hein" (octobre 2022)
Ce qui ne l'empêche pas d'être toujours actif.

La triche est évidente, grossière, répétée des miliers de fois et dure depuis une éternité. Le fait que malgré tout cela le compte soit toujours opérationnel est une très mauvaise publicité pour le site. Si une triche fonctionne elle sera forcément imitée, et ça ne m'étonnerait pas qu'à l'avenir il y ait ce genre de compte par dizaines. Et là ce sera l'enfer de jouer ici.
Perso j'ai pensé à un moment passer premium, pour l'instant on va se raviser.
Post Reply

Return to “French tarot”