****** tricheur

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
User avatar
MANGOdu10
Posts: 11
Joined: 26 June 2022, 11:41

****** tricheur

Post by MANGOdu10 »

BGA ouvrez les yeux sur ******
(Modifié par l'équipe de modération : merci de ne pas utiliser le forum pour pointer du doigt publiquement un joueur en particulier.
Vous devez à la place faire un rapport de modération pour signaler un comportement que vous considéreriez comme inapproprié.
Le forum doit rester un endroit d'échange courtois pour des discussions générales.)

C est un mauvais joueur qui demande abandon collectif quand il perd prétextant une urgence alors qu il joue encore après
C est un filou et un escroc
On est beaucoup à se plaindre
Moi j ai refusé l abandon et il m a insulter avec des lettres intercalés pour pas être traduit
Le pire est que c est moi qui a été puni soit disant pour insulte alors que c était une remarque
Comment peut on être si bien classé dans plusieurs jeux?
On paie notre abonnement alors BGA agissez et respecter les vrais joueurs et surtout essayer de comprendre le français, visiblement c est pas le cas
BGA répondez !!!!
User avatar
Guudys
Posts: 76
Joined: 30 September 2021, 12:10

Re: ****** tricheur

Post by Guudys »

Donne-lui un pouce rouge comme ca tu seras plus jamais contre lui. :)
User avatar
tchobello
Posts: 526
Joined: 18 March 2012, 13:19

Re: ****** tricheur

Post by tchobello »

MANGOdu10 wrote: 10 March 2023, 09:27 BGA ouvrez les yeux sur ******
(Modifié par l'équipe de modération : merci de ne pas utiliser le forum pour pointer du doigt publiquement un joueur en particulier.
Vous devez à la place faire un rapport de modération pour signaler un comportement que vous considéreriez comme inapproprié.
Le forum doit rester un endroit d'échange courtois pour des discussions générales.)

C est un mauvais joueur qui demande abandon collectif quand il perd prétextant une urgence alors qu il joue encore après
C est un filou et un escroc
On est beaucoup à se plaindre
Moi j ai refusé l abandon et il m a insulter avec des lettres intercalés pour pas être traduit
Le pire est que c est moi qui a été puni soit disant pour insulte alors que c était une remarque
Comment peut on être si bien classé dans plusieurs jeux?
On paie notre abonnement alors BGA agissez et respecter les vrais joueurs et surtout essayer de comprendre le français, visiblement c est pas le cas
BGA répondez !!!!
Avec ce genre de message, tu risques surtout une sanction de la modération...

En cas d'insulte, on évite de répondre, on signale (en restant courtois) et on met un pouce rouge.
User avatar
MANGOdu10
Posts: 11
Joined: 26 June 2022, 11:41

Re: ****** tricheur

Post by MANGOdu10 »

Déjà fait le pouce rouge
C est un arnaqueur, si BGA m exclu je m en fou, ils n ont qu a ouvrir les yeux
Cela fausse les championnats, ce mauvais vie la place des autres, il n a rien à faire la
On est plusieurs à le signaler BGA fait rien
User avatar
Guudys
Posts: 76
Joined: 30 September 2021, 12:10

Re: ****** tricheur

Post by Guudys »

Bah non, sur son profil, c'est marque en rouge "Moderators have limited this player's access. (Until: Mar 20th 2023)" donc non, BGA ne fout pas rien justement.
Tu peux aussi le reporter en haut a droite de son profil.
User avatar
MANGOdu10
Posts: 11
Joined: 26 June 2022, 11:41

Re: ****** tricheur

Post by MANGOdu10 »

Merci de ta remarque j avais pas vu, ce joueur mérite d être exclu
ExaltedAngel
Posts: 151
Joined: 16 January 2021, 22:15

Re: ****** tricheur

Post by ExaltedAngel »

Just beat him, then when he asks for abandon tell him "ez" and get the free points. Since he can't in any way force you to abandon the game, what is the problem?
User avatar
Cedroc92
Posts: 22
Joined: 29 May 2015, 21:44

Re: ****** tricheur

Post by Cedroc92 »

Je confirme: tricheur et agressif.
Il a proposé un abandon collectif de notre partie de Lucky Numbers juste parce qu’il n'avait pas de chance au tirage, et a ensuite manifesté son mécontentement.

Je ne sais pas si la modération lit ces messages. Il est en tête d'Arène de Lucky Numbers et ça me gêne qu'un tricheur puisse potentiellement être le vainqueur de la saison. Je voudrais qu'on lui retire son titre s'il finissait premier.
matti1896
Posts: 15
Joined: 26 June 2022, 11:59

Re: ****** tricheur

Post by matti1896 »

Cedroc my dude, this is so sad to read. I wasn't aggressive against you not even closely. I got a -8 in a single round (way the record and most absurd I've witnessed in thousands of rounds), and I was just laughing for that insane setup, I am pretty sure it was clear it wasn't against you and I was laughing and joking WITH you. So sorry if you misread it, but the call for penalties and thropies removal seems really too much. Don't worry, someone is gonna win and you all can make a big party. Still, we're talking about LUCKY NUMBERS ONLINE. I think you all should try and get something else to think about.
Thanks for the attention, my answer to the original poster is in a new forum post.
Love me or hate me, I never cheated or anything close to that, I'm sorry 😉😘
Peace
Last edited by matti1896 on 25 March 2023, 21:02, edited 1 time in total.
User avatar
Cedroc92
Posts: 22
Joined: 29 May 2015, 21:44

Re: ****** tricheur

Post by Cedroc92 »

Une nouvelle partie de triche : proposer l'abandon quand la partie est nulle pour éviter de perdre des points Elo?
https://boardgamearena.com/table?table=363309434
Post Reply

Return to “Lucky Numbers”